OL Mercato : Après Tetê, Lyon proche d'un superbe coup en attaque

Une prolongation en bonne voie à l'OL Publié par Ange A. le 02 juillet 2022 à 04:04

OL Mercato : Une annonce est tombée lors de la présentation des nouvelles recrues lyonnaises. Un attaquant est proche de signer.

OL Mercato : Une signature en attaque se profile à Lyon

Le mercato de l’Olympique Lyonnais a de quoi séduire. Après les signatures d’Alexandre Lacazette, Johan Lepenant et Rémy Riou, l’ OL a officialisé deux nouvelles signatures vendredi. En fin de contrat au Bayern Munich, Corentino Tolisso effectue son retour à Lyon. Le milieu international s’est engagé pour cinq saisons avec son club formateur. Outre le champion du monde, Tetê va poursuivre l’aventure lyonnaise pour une saison encore. L’ailier brésilien est de nouveau prêté par le Shaktar Donetsk. Il avait rejoint les Gones en avril à la faveur de la fenêtre spéciale de transfert ouverte par la FIFA pour permettre aux joueurs touchés par le conflit entre la Russie et l’Ukraine de pouvoir poursuivre leurs carrières. Présent lors de la présentation de ces deux joueurs, Jean-Michel Aulas a indiqué qu’une signature en attaque est imminente.

Rayan Cherki parti pour rempiler

Rayan Cherki vers une prolongation à Lyon

L’Olympique Lyonnais entend blinder sa pépite Rayan Cherki. Le polyvalent attaquant de l’ OL ne dispose plus que d’un an de contrat avec son club formateur. Comme le confirme le président lyonnais, le crack est bien parti pour renouveler son bail avec son club formateur. Il a déjà reçu dans ce sens une proposition de sa direction. Mais les détails de l’offre lyonnaise n’ont pas fuité. « Je confirme qu’on lui a proposé d'être dans le projet. Il m’a répondu oui. Je suis sûr que ça va bien se passer », a assuré le patron des Gones.

Actuellement en reprise suite à sa grave blessure contractée au genou en février, Rayan Cherki garde la confiance de Lyon. Le club a déjà prolongé les contrats de Maxence Caqueret et Thiago Mendes qui expiraient en 2023.






Afficher les commentaires