OM Mercato : Marseille insiste pour une signature en attaque !

OM Mercato : Très actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille aurait relancé une ancienne piste dans le championnat italien.

OM Mercato : Marseille revient à la charge pour Gerard Deulofeu

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Gerard Deulofeu. En effet, l’attaquant de l’Udinese, qui sort d’une bonne saison en Serie A, a récemment affiché sa volonté de relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Et cette volonté de changer d’air n’est pas passée inaperçue. En quête de nouveaux renforts offensifs, l’Olympique de Marseille s’est rapidement positionné pour l’accueillir.

Les dirigeants de l’ OM avaient même tenté de le recruter lors du dernier mercato hivernal, sans succès. La direction de l’Udinese est finalement parvenue à conserver son attaquant espagnol, dont le bail expire en juin 2024. Toutefois, cette première tentative manquée n’aurait pas pour autant refroidi les ardeurs des dirigeants marseillais. Selon les dernières informations dévoilées par Marca, la direction de l’ OM est revenue à la charge pour Gerard Deulofeu avec l’espoir d’avoir plus de réussite cette fois-ci.

OM Mercato : Gerard Deulofeu et Marseille, un mariage inévitable ?

Ainsi, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, aurait relancé une ancienne piste activée sous l’ère Sampaoli. Il faut reconnaitre que les dirigeants marseillais apprécient beaucoup le profil de Gerard Deulofeu. Ils aiment sa combativité, sa polyvalence, son agilité et son efficacité devant les buts.

La source précise d’ailleurs que l’ OM est l’un des clubs qui insistent jusqu’ici pour sa signature. Et Gerard Deulofeu ne serait pas insensible face à l’intérêt persistant des Marseillais. L’ancien attaquant du FC Barcelone ne serait pas contre la perspective de disputer la prochaine Ligue des champions sous les couleurs marseillais. Reste à désormais savoir si l’Olympique de Marseille parviendra à boucler sa signature. Le Napoli, le FC Séville et Villarreal seraient également en embuscade sur cette piste offensive.