PSG Mercato : Campos négocie un gros deal au milieu avec Mourinho

PSG Mercato : Désireux de réduire l’effectif du Paris SG, Luis Campos négocie un gros deal au milieu de terrain avec José Mourinho, coach de la Roma.

PSG Mercato : Un milieu de terrain proposé à l’AS Roma

Un an seulement après son arrivée libre en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum est susceptible de quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain de 31 ans fait partie des joueurs dont Luis Campos veut se débarrasser d’ici le 31 août. D’ailleurs, l’international néerlandais n’a pas été convoqué pour la tournée au Japon. Preuve qu’il n’est pas dans les plans du staff parisien.

Actuellement, Luis Campos et Antero Henrique tentent de lui trouver un nouveau point de chute. Et, selon les dernières informations relayées par le quotidien italien Il Messagero, Georginio Wijnaldum a été proposé à José Mourinho, l’entraîneur de l’AS Roma. À la recherche de renforts dans l’entrejeu afin d’équilibrer son équipe, le technicien portugais se voit ainsi offrir une excellente option avec un joueur d’expérience. Toutefois, cette solution semble hors de portée pour les Giallorossi.

PSG Mercato : Georginio Wijnaldum trop cher pour la Roma

Même s’il est avéré que José Mourinho cherche du renfort au milieu de terrain, l’AS Rome n’a pas les moyens d’assumer l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Il Messagero explique en effet que le club romain ne serait pas en mesure de payer le salaire que le Paris Saint-Germain verse à l’international néerlandais, soit 8,5 millions d’euros par saison.

Élu flop de l’année en Ligue 1, Wijnaldum a également perdu sa place dans la sélection des Pays-Bas et devra donc s’activer pour trouver un autre point de chute dans l’optique de la prochaine Coupe du monde qu’il tient absolument à disputer. Aux dernières nouvelles, l’AC Milan, qui a perdu Franck Kessié, se serait renseigné auprès de l’entourage du numéro 18 du PSG, qui serait prêt à faciliter son départ en prenant en compte une partie de son salaire dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Affaire à suivre donc…