LOSC Mercato : Un club espagnol se renseigne sur un gardien de Lille

LOSC Mercato : À la recherche d’un gardien, le club espagnol de Majorque s’est renseigné sur un gardien évoluant au LOSC.

LOSC Mercato : Léo Jardim dans le viseur de Majorque

En quête d’un gardien, Majorque garde un œil sur le marché en France. Après avoir formulé une offre de 2 millions d’euros au Stade de Reims pour Predrag Rajkovic qui a été refusée, le club majorquin s’est renseigné sur le gardien de Lille, Léo Jardim, sous contrat jusqu’en 2024. À l’heure actuelle, le LOSC n’a pas été contacté par le club espagnol au sujet de son portier. Paulo Fonseca a tout de même indiqué en conférence de presse qu’il ne s’attendait pas à un départ de son gardien.  » C’est positif de voir que d’autres clubs s’intéressent à nos gardiens […] je suis sûr que Léo fera partie de l’effectif la saison prochaine. « 

Actuellement en concurrence avec Lucas Chevalier et Adam Jakubech, Léo Jardim est le gardien titulaire du LOSC et a joué 17 matches toutes compétitions confondues depuis son retour de blessure le 12 février dernier.  » Il y aura beaucoup de concurrence à ce poste entre les trois gardiens. Ce sera difficile de choisir le numéro 1.  » Avec encore deux ans de contrat, Lille ne devrait pas lâcher son gardien titulaire cet été.

LOSC Mercato : Majorque cherche désespérement un gardien

Avec la fin du prêt de Sergio Rico à Majorque, le club espagnol recherche un gardien depuis le début de mercato. Majorque avait tenté de recruter Predrag Rajkovic au Stade de Reims suite à l’arrivée de Patrick Pentz. En vain, puisqu’une offre de 2 millions d’euros a été formulée, mais le double en était demandé. Une somme que Majorque ne veut pas débourser. La valeur marchande de Léo Jardim étant de 4 millions d’euros aussi, il est difficile de voir le club majorquin recruter le Lillois.