PSG Mercato : Neymar vers un transfert surprenant au Real Madrid ?

PSG Mercato : Poussé vers la sortie par la nouvelle direction sportive, Neymar pourrait quitter le Paris SG cet été. Le Real Madrid est preneur.

PSG Mercato : Neymar reçoit un énorme appel du pied du Real Madrid

Après avoir échoué cet été avec Kylian Mbappé, le Real Madrid va-t-il se consoler avec Neymar ? Placée dans le collimateur du FC Barcelone, de la Juventus Turin, Chelsea ou encore de Manchester City, la star brésilienne n’a fait l’objet d’aucune offensive sérieuse de ces clubs auprès du Paris Saint-Germain, qui serait prêt à ouvrir des négociations en cas d’offre à 50 millions d’euros. Cependant, le Real Madrid serait disposé à accueillir le milieu de terrain offensif de 30 ans. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le milieu défensif brésilien du club espagnol, Casemiro, au cours d’une interview accordée à la chaîne SporTV.

« C’est inévitable que Neymar soit la star de l’équipe nationale aujourd’hui. Où qu’il soit, au PSG, à Chelsea, au Real Madrid, où il peut s’intégrer (rires), où qu’il soit, il peut être l’homme de la Coupe du monde (…) Il peut jouer pour n’importe quelle équipe du monde. Si le PSG ne veut plus de lui, le Real Madrid le veut, OK ? », a déclaré le protégé de Carlo Ancelotti. Alors, le champion d’Europe va-t-il lancer une offensive pour l’ancien joueur du Barça d’ici le 31 août ? Le principal concerné a, lui, d’autres plans pour son avenir.

PSG Mercato : Neymar déterminé à réussir avec Christophe Galtier

...

neymar mbappe ramos psg Icon 818136 001

D’après les informations de CBS Sports, le Paris Saint-Germain est bien ouvert à un transfert de Neymar sur ce mercato estival. Même si aucun prétendant n’a encore fait le moindre pas vers la direction parisienne dans ce sens. « Christophe Galtier a confirmé qu’il voulait conserver Neymar, mais que la décision finale ne lui appartenait pas », explique la chaîne sportive américaine avant d’ajouter : « le PSG est à l’écoute, même si la préférence de Neymar est bien de rester au PSG. »

De son côté, le journal Le Parisien indique que Neymar est ultra motivé en ce début de saison et prêt à briller sous les ordres de son nouveau coach. « Son attitude au Japon, durant la tournée d’été, le laisse entrevoir », assure le quotidien régional. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le natif de Mogi das Cruzes devrait donc entamer sa sixième saison sous les couleurs Rouge et Bleu.