PSG Mercato : La mère de Kylian Mbappé répond cash au Real Madrid

PSG Mercato : Kylian Mbappé a prolongé son contrat jusqu'en juin 2025. Publié par JEAN-LUC D le 22 mai 2022 à 05:22

PSG Mercato : Le Paris SG tient son exploit de l'été. Kylian Mbappé a prolongé son contrat. Mais bien avant, sa mère a réglé ses comptes avec le Real Madrid.

PSG Mercato : La mère de Kylian Mbappé défend son fils

Kylian Mbappé essuie les insultes du Real Madrid depuis la révélation de sa décision de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Déçus par ce qu’ils considèrent comme une trahison de la part de l’attaquant de 23 ans, les médias et journalistes madrilènes se ruent sur l’enfant de Bondy. C’est le cas du correspondant de RMC en Espagne Frédéric Hermel, dont la proximité avec Carlo Ancelotti et Florentino Pérez est connue. Sur son compte Twitter, le journaliste s’en est pris à un Mbappé qui ne respecte pas sa parole donnée.

« Dans le foot, il y a ceux qui respectent la parole donnée. Et puis il y a Mbappé… », a-t-il lancé sur le réseau social. Il n’en fallait pas plus pour soulever le courroux de la mère du numéro 7 parisien. Sur le même portail, la mère du joueur a tenu à défendre son fils qui selon elle, n’a donné aucune garantie au club madrilène.

« Monsieur Hermel. Quand on ne sait pas, on se tait … Jamais un accord n’a été donné … Bien à vous ! », a rétorqué Fayza Lamari, confirmant ainsi que son fils avait finalement tourné le dos au Real Madrid pour poursuivre son aventure avec le club de la capitale française. D’ailleurs pour bien faire les choses, il aurait personnellement contacté le président de la Maison-Blanche pour lui signifier sa décision.

PSG Mercato : Le message de Kylian Mbappé à Pérez dévoilé

Dans l'émission espagnole El Chiringuito, le journaliste Josep Pedrerol a révélé le message qu'aurait envoyé Kylian Mbappé à Florentino Pérez après avoir fait le choix du Paris Saint-Germain pour la suite de sa carrière. « Je vous informe que j'ai décidé de rester au PSG. Je tiens à vous remercier de m'avoir donné l'opportunité de jouer pour le Real Madrid, le club dont je suis fan depuis que je suis enfant . J'espère que vous comprenez ma décision. Bonne chance pour la finale de la Ligue des champions », aurait notamment écrit le partenaire de Lionel Messi sur Whatsapp.

Dix minutes avant le match contre le FC Metz, l'attaquant tricolore a officiellement annoncé sa prolongation avec le Paris SG jusqu'en juin 2025. Mettant ainsi fin à un feuilleton qui dure depuis des mois.






Afficher les commentaires