OGC Nice Mercato : Le Gym s'intéresse à un grand talent français

L'OGC Nice veut recruter un milieu français. Publié par Thomas G. le 26 juillet 2022 à 18:45

OGC Nice Mercato : Souhaitant se renforcer au milieu de terrain, le Gym aurait coché le nom d'un grand espoir français du Lokomotiv Moscou.

OGC Nice Mercato : Un grand espoir français dans le viseur du Gym

Les Aiglons ont entamé un nouveau chapitre de leur projet avec le retour de Lucien Favre en tant qu’entraîneur. Le Gym veut s’installer dans la durée parmi les meilleurs clubs français pour ensuite construire son histoire européenne. Les dirigeants du Gym ont noué de grandes ambitions sur le mercato pour bâtir un groupe de qualité. La lourde défaite des hommes de Lucien Favre ce week-end face à Benfica (3-0) a fait accélérer les choses.

Dans l’optique de ne pas être distancé par leurs concurrents en championnat, les Aiglons souhaitent renforcer leur milieu de terrain. Selon L’Équipe, l’OGC Nice surveille avec attention Alexis Beka Beka. L’espoir français du Lokomotiv Moscou s’est bien adapté en Russie et ses performances ne sont pas passées inaperçues. Le milieu de 21 ans formé au Stade Malherbe de Caen souhaite quitter la Russie en raison du contexte actuel. Alexis Beka Beka verrait d’un bon œil un retour en France qui lui permettrait de découvrir la Ligue 1. En cas d’arrivée à l’OGC Nice, l’espoir franaçais serait amené à combiner avec Khéphren Thuram dans une association qui pourrait faire des ravages.

OGC Nice Mercato : Le Gym veut reprendre son marché

En parallèle du recrutement d’un nouveau milieu de terrain, le Gym est toujours en quête d’un nouvel arrière gauche. L’OGC Nice est en négociations avancées avec Empoli pour le transfert de Fabiano Parisi. Les dirigeants du Gym souhaitent également dégraisser l’effectif et réduire la masse salariale en se séparant de salaires conséquents. Morgan Schneiderlin, Mario Lemina et Kasper Dolberg pourraient ainsi être sacrifiés cet été. Des départs qui offriraient la possibilité à l’OGC Nice de recruter Alexis Beka Beka, estimé à 3 millions d’euros sur le marché des transferts.



Afficher les commentaires