FC Nantes : Excellente nouvelle pour Kombouaré avant Paris

Le FC Nantes au complet contre le PSG Publié par Ange A. le 30 juillet 2022 à 06:31

FC Nantes : Le FCN défie le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, ce dimanche à Tel-Aviv lors du Trophée des champions.

FC Nantes : Kombouaré avec ses recrues contre le PSG

Le FC Nantes va terminer sa préparation estivale par un gros choc ce dimanche. Vainqueur de la Coupe de France, le FCN affronte le Paris Saint-Germain, le champion de France, à Tel-Aviv dans le cadre du Trophée des champions. Cette dernière sortie permettra aux Canaris de se préparer pour leur première en championnat. Ce sera dimanche le 7 août sur la pelouse de l’Angers SCO. Pour ce choc contre le PSG, Antoine Kombouaré peut compter sur ses trois recrues estivales. Moussa Sissoko, Mostafa Mohamed et Evann Guessand figurent dans le groupe de 21 joueurs convoqué par le technicien kanak. Lequel pourrait également compter sur Sébastien Corchia,un temps annoncé incertain. Le latéral droit avait été touché à la cheville lors du match amical perdu contre le Stade Rennais (1-0). Mais comme l’a indiqué son entraîneur, il n’a pas été touché aux ligaments et postule donc pour le onze contre Paris.

Une grosse menace en moins pour le FCN

Antoine Kombouaré affronte le PSG son ancien club

Alors que Sébastien Corchia figure dans le groupe du FC Nantes, le Paris Saint-Germain va devoir composer avec une absence de taille. Kylian Mbappé ne disputera pas le match contre le FCN. L’attaquant parisien est suspendu pour accumulation de cartons. Son principal atout offensif absent, Christophe Galtier ne pourra pas non plus compter sur Hugo Ekitike. Le nouvel attaquant du PSG n’a pas été convoqué pour cette rencontre. À noter que les Parisiens aborderont cette rencontre avec un esprit de revanche. Ils avaient été privés de cette distinction par le Lille OSC l’année dernière.

Le groupe de Nantes contre le Paris Saint-Germain

Achi, Appiah, Blas, Castelletto, Chirivella, Coco, Corchia, Descamps, Doucet, Fabio, Girotto, Guessand, Lafont, Merlin, Mohamed, Moutoussamy, Pallois, Petric, Simon, Sissoko, Yepié-Yepié.




Afficher les commentaires