PSG Mercato : Campos proche d'un gros accord pour un milieu

Le PSG sur le point de libérer Idrissa Gueye Publié par Ange A. le 01 août 2022 à 05:05

PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain est sur le point de se séparer d’Idrissa Gueye. Un accord est évoqué pour son retour en Angleterre.

PSG Mercato : Idrissa Gueye proche d’un retour en Premier League

Le Paris Saint-Germain a lancé sa saison dimanche en étrillant le FC Nantes (4-0). Une rencontre qu’a vécue Idrissa Gueye depuis le banc de touche. Christophe Galtier a lancé sa recrue Vitinha d’entrée contre les Canaris. Avec l’arrivée du Portugais, le Sénégalais est parti pour disposer d’un maigre temps de jeu cette saison. Raison pour laquelle il serait placé sur la liste des départs. Son nom a récemment été associé à Galatasaray. Mais le champion d’Afrique a recalé le club stambouliote. À défaut de découvrir ce championnat exotique, l’ancien Lillois devrait effectuer son retour en Premier League. Une tendance confirmée ces dernières heures par Fabrizio Romano. Le journaliste italien assure même que Gueye va signer son retour à Everton cet été. Franck Lampard, le coach du club anglais, serait intéressé par son profil.



Un accord pour le retour de Gueye à Everton

Idrissa Gueye proche d'un retour à Everton

Pour le spécialiste du mercato, le Paris Saint-Germain et Everton sont proches d’un accord pour le retour d’Idrissa Gueye. Le Sénégalais serait d’ailleurs ouvert à un retour chez les Toffees. Ceci pour disposer d’un bon temps de jeu en vue de préparer la prochaine Coupe du monde. Selon les informations de Fabrizio Romano, les discussions entre le PSG et Everton sont ouvertes depuis jeudi. Elles sont toujours en cours. Les deux parties doivent notamment régler quelques détails d’ordre financier.

Les Toffees souhaiteraient rapatrier le Sénégalais sous la forme d’un prêt. Une formule qui ne déplairait pas au Paris Saint-Germain qui souhaite vendre le milieu de terrain. D’après la source, le PSG s’attend à ce qu’Everton prenne en charge la totalité du salaire de Gueye durant son prêt.