PSG Mercato : 12M€, une très bonne nouvelle tombe pour le Paris SG

PSG Mercato : Everton veut rapatrier un milieu de terrain. Publié par JEAN-LUC D le 30 juillet 2022 à 07:11

PSG Mercato : Soucieux de réduire son effectif, le Paris SG aimerait voir s’en aller certains joueurs. Une bonne nouvelle vient de tomber dans ce sens.

PSG Mercato : Everton veut rapatrier un milieu de terrain

Si la volonté de la nouvelle direction sportive du Paris Saint-Germain est clairement de se séparer de plusieurs éléments, Luis Campos et Antero Henrique pourraient finalement accélérer les choses dans le sens des départs après le Trophée des Champions contre le FC Nantes, ce dimanche, à Tel-Aviv, selon les informations du média Goal. Et cela tombe bien puisque selon le journaliste Fabrizio Romano, Everton voudrait rapatrier son ancien milieu de terrain Idrissa Gana Gueye durant ce mercato estival.

Une information confirmée par Loïc Tanzi de L’Équipe. Selon le journaliste français, les Toffees seraient effectivement intéressés par un retour d’Idrissa Gueye. Si les premières rumeurs évoquaient une décision ferme de l’international sénégalais d’aller jusqu’au terme de son engagement avec le Paris SG, la donne aurait changé ces derniers jours.

PSG Mercato : Idrissa Gueye d’accord pour retourner à Everton

Annoncé dans le collimateur de Galatasaray, qui lui offrait notamment un joli salaire, Idrissa Gana Gueye n’aurait pas donné suite. Le Champion d’Afrique 2021 souhaitant s'imposer sous les ordres de Christophe Galtier. Mais après la tournée au Japon, le jour de 32 ans aurait carrément changé d'avis. En effet, selon les renseignements recueillis par Goal, l’ancien joueur de Lille OSC serait désormais d’accord pour retourner en Premier League, notamment à Everton où il a évolué de 2016 à 2019.

Les dirigeants du PSG et leurs homologues du club de Liverpool auraient donc entamé des négociations pour tenter de trouver rapidement un accord. Le site spécialisé Transfermarkt estime Gueye à 12 millions d’euros. Arrivé il y a trois ans contre un chèque de 30 millions d’euros, le compatriote de Sadio Mané pourrait donc retrouver les Toffees dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires