OM Mercato : C’est confirmé, un grand attaquant arrive à Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria tente d'attirer un grand attaquant à Marseil Publié par Timothée Jean le 06 août 2022 à 07:41


OM Mercato : Tout s’accélère du côté de l’Olympique de Marseille, qui, après Jordan Veretout, s’apprête à boucler une grosse signature en attaque.

OM Mercato : C’est confirmé, Alexis Sanchez choisit Marseille

Après trois saisons passées en Italie, Alexis Sanchez s’apprête à quitter l’Inter Milan. D’après les informations relayées par La Gazzetta Dello Sport, l’international chilien a trouvé un accord pour la résiliation de son contrat expirant en juin 2023. Le club italien devrait lui verser une indemnité de 5 millions d’euros. Tout serait déjà réglé entre les deux parties. Même si aucune annonce officielle n’est encore intervenue, l’attaquant de 33 ans serait à présent libre de tout contrat, ce qui fait les affaires de ses prétendants.

Poussé vers la sortie par l'Inter Milan, Alexis Sanchez fait actuellement l’objet de plusieurs sollicitations. Si l’Olympique de Marseille tente de l’attirer en France avant la fermeture du mercato estival, des écuries du Qatar, de la Turquie, mais aussi de l’Espagne s’activent pour arracher sa signature. La question qui se pose alors est de savoir : quelle sera la prochaine destination de l’ancien attaquant du FC Barcelone ? Joint par Tyc Sports, le représentant du joueur, Fernando Felicevich, a répondu à la question, en assurant que sa prochaine destination « sera la France ».

OM Mercato : L’agent d’Alexis Sanchez attendu à Marseille

Ainsi, Alexis Sanchez est bien parti pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais ont multiplié ces derniers temps les contacts avec l’entourage du buteur de Chilien en vue de boucler sa signature. Pour le convaincre, l’ OM lui proposerait un contrat de deux saisons avec un salaire annuel de 3 millions d’euros. Cette offre marseillaise ne laisse pas insensible le principal concerné. Ce dernier serait très tenté de disputer la prochaine Ligue des champions sous les couleurs marseillaises. Les négociations entre les deux parties devraient s’intensifier dans les jours à venir.

D’ailleurs, le journaliste italien Marco Barzaghi révèle que le représentant d’Alexis Sanchez est attendu ce week-end dans la cité phocéenne en vue de finaliser les ultimes détails pour son transfert. Si tout se passe bien, l’ancien attaquant de Manchester United et d’Arsenal devrait rejoindre l’ OM dans de brefs délais. Marseille semble donc déterminé à frapper un très gros coup en cette fin de mercato estival.




Afficher les commentaires