OL Mercato : Lyon vise un prodige brésilien pour remplacer Paqueta

L'OL vise un brésilien pour l'après Paqueta. Publié par Thomas G. le 08 août 2022 à 11:55


OL Mercato : Menacé par des cadors de Premier League pour Lucas Paqueta, l'Olympique Lyonnais aurait ciblé un crack brésilien pour lui succéder.

OL Mercato : Lyon a déjà identifié le successeur de Lucas Paqueta

Lucas Paqueta est l’un des joueurs lyonnais susceptibles de quitter Lyon avant la fin du mercato. L’international brésilien n’est pas assuré de poursuivre son aventure avec l’Olympique Lyonnais. Estimé à 60 millions d’euros par l’ OL, Lucas Paqueta pourrait filer en Angleterre pour découvrir la Premier League.

L’Olympique Lyonnais a décidé de réagir en préparant l’éventuel départ de sa star brésilienne. La cellule de recrutement de l’ OL s’active pour dénicher un successeur digne de ce nom. Selon le journaliste Filipe Frossard Papini, les Gones auraient coché le nom de Victor Hugo pour remplacer Lucas Paqueta. Lyon souhaiterait donc remplacer l’international brésilien par un espoir auriverde de Flamengo. Victor Hugo est l’un des nouveaux talents du football brésilien. À 18 ans, ce gaucher virevoltant s’est fait une place dans le onze de son club de cœur. Formé à Flamengo comme Lucas Paqueta, les similitudes sont nombreuses avec son compatriote. Les deux hommes sont dotés d’une vision de jeu et une qualité supérieure à la moyenne accompagnée d’un pied gauche redoutable. En cas de départ de Lucas Paqueta, l’ OL devrait transmettre une offre à Flamengo pour recruter Victor Hugo.

OL Mercato : Victor Hugo bientôt à Lyon ?

L’Olympique Lyonnais suivrait la piste de Victor Hugo pour remplacer Lucas Paqueta qui pourrait rejoindre un cador de Premier League. Les Gones ont de multiples options au milieu de terrain pour pallier au départ de l’international brésilien. Ainsi, le recrutement de la pépite de Flamengo serait un pari pour l’avenir.

En signant à l’ OL, Victor Hugo perpétuerait la longue tradition avec les jeunes talents brésiliens. De nombreux espoirs auriverde ont porté les couleurs lyonnaises pour leur première expérience en Europe. Bruno Guimarães, Edmilson, Juninho ou encore Fred sont les meilleurs exemples de cette stratégie de Lyon. Victor Hugo pourrait ainsi marcher dans les traces de ses compatriotes devenus internationaux.




Afficher les commentaires