OM Mercato : Accord conclu, Marseille boucle la venue d'une star !

Igor Tudor après la victoire de l'OM contre le Stade de Reims. Publié par Thomas le 08 août 2022 à 10:55

OM Mercato : Après sa belle victoire contre le Stade de Reims, l'Olympique de Marseille s'apprête à enregistrer une arrivée prestigieuse en attaque.

OM Mercato : Accord trouvé avec Alexis Sanchez

La fin du feuilleton est proche. Longtemps dans les plans de l’Olympique de Marseille, le Chilien Alexis Sanchez devrait bel et bien débarquer dans le championnat de France après la résiliation de son contrat à l’Inter Milan. L’ancien joueur du FC Barcelone, bien que désireux de revenir chez les Catalans, serait tombé d’accord avec le club phocéen pour une signature cet été.

En discussions avancées avec l’ OM, Alexis Sanchez aurait donné son feu vert à l’équipe d’Igor Tudor ce week-end, à en croire les informations de Foot Mercato. Désormais, l’Olympique de Marseille est en attente de la résiliation de contrat du joueur de 33 ans avec les Nerazzurri. Une signature qui devrait intervenir dans les prochaines 48 heures. Après la victoire de dimanche face à Reims, Pablo Longoria avait évoqué la possibilité de voir Sanchez signer prochainement. " C’est un profil qui marche complètement avec ce qu’on veut mettre en place. Ça dépend d’un troisième club, l’Inter, dans une situation particulière. Il faut toujours respecter le club ", a déclaré le président marseillais au micro de Prime Video.

OM Mercato : Alexis Sanchez attendu d’ici jeudi à Marseille

Alors que tout semble acté entre Alexis Sanchez et les Olympiens, Foot Mercato annonce que quelques détails sont toujours à régler pour finaliser le transfert. Si " l’essentiel a été fait ", le joueur comme le club doivent s’entendre sur les modalités du contrat. Selon la source, l’ancien joueur d’Arsenal devrait parapher un bail d’une saison plus une autre en option.

Sa venue serait même espérée entre mercredi et jeudi à la Commanderie, preuve de la belle avancée du dossier. Une signature de marque donc pour un joueur souvent irrégulier ces dernières saisons, mais qui pourrait devenir rapidement le leader offensif de l'équipe phocéenne. Son arrivée pourrait toutefois acter le départ d’autres attaquants comme Cédric Bakambu, proche du Celta Vigo, ou encore Bamba Dieng qui, malgré son envie de rester, pourrait être poussé dehors par sa direction.




Afficher les commentaires