OM Mercato : Une offre surprise arrive pour Arkadiusz Milik

OM Mercato : Arkadiusz Milik pourrait quitter l’Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 09 août 2022 à 19:13

OM Mercato : La menace de voir Arkadiusz Milik quitter l’Olympique de Marseille prend de l’ampleur. La Juventus revient en force pour sa signature.

OM Mercato : La Juventus ne lâche pas Arkadiusz Milik

L’Olympique de Marseille connaît un mercato estival très mouvementé. Malgré l’arrivée de huit nouvelles recrues, le club phocéen n’a pas encore terminé son recrutement estival. Les dirigeants de l’ OM s’activent désormais pour faire venir Alexis Sanchez (34 ans). Si la piste menant à l’international chilien semblait totalement irréalisable pour le club phocéen, les différents obstacles dans ce dossier se sont finalement écroulés les uns après les autres.

Alexis Sanchez a résilié son contrat avec l’Inter Milan et aurait déjà donné son accord pour rejoindre gratuitement l’ OM. Mais avant de finaliser sa signature, le club phocéen devra se séparer d’un ou deux joueurs pour faire de la place en attaque. Les noms de Cédric Bakambu, Konrad de la Fuente ou encore Bamba Dieng sont alors cités parmi les potentiels sacrifiés. Mais contre toute attente, Arkadiusz Milik pourrait lui aussi quitter le navire marseillais. Car la Juventus ne lâche pas l'affaire pour son transfert. La presse italienne assure que les Bianconeri insistent en coulisse pour le débaucher de l’ OM.

OM Mercato : La Juventus prépare une offre pour Arkadiusz Milik

Calciomercato indique en effet que la Juventus compte passer à l’offensive pour le recrutement d’Arkadiusz Milik dans les jours à venir. La Vieille Dame l’avait déjà fait lors des mercatos précédents et compte retenter sa chance avec l’espoir d’avoir plus de réussite cette fois-ci. La source explique que les dirigeants turinois préparaient même déjà une offre intéressante pour son transfert.

Même si le montant exact de cette future offre n’a pas été dévoilé, les Bianconeri semblent pour le moment bien déterminés à mettre la main sur l’ancien attaquant de Naples. Reste à savoir si cela sera suffisant pour boucler sa signature. Pour l’heure, Arkadiusz Milik n’a pas l’intention de bouger et l’a déjà fait savoir à sa direction.



Afficher les commentaires