OM Mercato : Un départ imminent à Marseille, les détails ont fuité

OM Mercato : Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est en passe de boucler une belle opération en défense. Publié par Timothée Jean le 11 août 2022 à 21:55

OM Mercato : Dans sa volonté de réduire sa masse salariale, l’Olympique de Marseille est en passe de boucler une belle opération en défense.

OM Mercato : Lirola va signer à Elche, une précision dans son contrat

Sous la houlette de Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille s’est montré hyperactif sur le marché en bouclant l’arrivée de neuf nouveaux renforts. Et si des arrivées sont encore attendues à l’ OM, c’est surtout du côté des départs que cela devrait bouger. Outre les dossiers Caleta-Car et Kevin Strootman, poussés vers la porte de sortie, certains éléments attisent les convoitises de plusieurs clubs européens. C’est notamment le cas de Bamba Dieng, mais aussi de Pol Lirola.

Le latéral droit espagnol, pisté avec insistance ces derniers jours par Southampton, devrait finalement s’engager en faveur d’Elche, en Espagne. Les dirigeants espagnols ont lancé une grosse offensive pour sa signature et le deal s’est fait rapidement. Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord total a été conclu entre les différentes parties. Le journaliste italien fait d’ailleurs une précision de taille sur ce dossier, en assurant que Pol Lirola va rejoindre Elche sous la forme d’un prêt d’une seule saison. Relégué sur le banc de touche à l’ OM, le défenseur de 24 ans s’apprête ainsi à relancer sa carrière en Liga avant de faire son retour au Vélodrome en fin de saison. L’officialisation de son prêt ne serait plus qu’une question d’heures.

Pol Lirola s'apprête à quitter l' OM.

OM Mercato : Pol Lirola attendu à Elche ce week-end

Après 18 mois passés à l’Olympique de Marseille, Pol Lirola s’apprête donc à mettre les voiles. Le défenseur catalan, comme plusieurs médias le confirment, finalise les ultimes détails de sa signature avec l'équipe d'Elche. Le journal AS ajoute que l’ancien joueur de la Fiorentina est même attendu ce week-end au sein du club espagnol afin d’y passer la traditionnelle visite médicale. Si tout se passe bien, il s’engagera officiellement avec Elche.

Toutefois, Pol Lirola ne sera pas le seul joueur à quitter l’OM cette semaine. Le jeune attaquant américain, Konrad de la Fuente, est également proche de rejoindre l’Olympiakos, en Grèce. L'affaire serait déjà réglée en interne. Les départs devraient ainsi s’enchainer du côté de Marseille en cette fin de mercato estival.



Afficher les commentaires