FC Nantes Mercato : Le FCN proche d’un surprenant deal en attaque

Le FC Nantes pourrait perdre Moses Simon Publié par Ange A. le 12 août 2022 à 01:05

FC Nantes Mercato : Alors que l’avenir de Ludovic Blas cristallise l’attention, un attaquant du FCN pourrait rejoindre la Premier League.

FC Nantes Mercato : Un attaquant du FCN pisté en Premier League

Le flou entoure encore l’avenir de quelques stars du FC Nantes. Une situation agaçante pour Antoine Kombouaré au moment où la saison a débuté. Le mystère entoure encore le futur de Ludovic Blas. Annoncé proche du Lille OSC, le milieu offensif nantais pourrait finalement être retenu par Waldemar Kita. Ouest France croit savoir que le président des Canaris pousse désormais pour une prolongation de Blas. Outre le cas de l’ancien Guingampais, la situation de Moses Simon reste également incertaine. L’attaquant nigérian est présenté comme un candidat au départ cet été, à deux ans de l’expiration de son contrat. Aux dernières nouvelles, l’ailier de 27 ans aurait la cote en Premier League.

Simon Moses bientôt chez un promu en Angleterre ?

Moses Simon intéresse Nottingham Forest

Selon les informations de Foot Mercato, Moses Simon dispose d’un surprenant prétendant en Angleterre. Le site spécialisé révèle un intérêt de Nottingham Forest pour l’international nigérian. La source indique même que les négociations auraient déjà été amorcées pour le transfert de Simon. Reste maintenant à savoir si le FCN va céder le Nigérian recruté en 2020 en provenance de Levante. Les Canaris avaient déboursé 5 millions d’euros pour s’attacher ses services. Sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 10 millions sur Transfermarkt.

Ce montant ne devrait pas effrayer le promu anglais. Celui-ci se montre particulièrement actif cet été pour son retour en Premier League. Les Reds ont déjà déboursé près de 100 millions cet été pour renforcer leur effectif. Jesse Lingard a notamment rejoint les poulains de Bruce Cooper. Le Nigérian Taiwo Awoniyi est la plus grosse recrue estivale du club. En signant à Nottingham, Moses Simon pourrait donc retrouver son compère d’attaque en sélection. En restant à Nantes, il pourrait découvrir une Coupe d’Europe, en l’occurence la Ligue Europa.



Afficher les commentaires