FC Nantes Mercato : LOSC, vers un gros revirement pour Blas

Le président du FC Nantes veut prolonger Blas Publié par Ange A. le 11 août 2022 à 06:06


FC Nantes Mercato : Waldemar semble parti pour jouer un mauvais tour au Lille OSC. Le LOSC souhaite signer Ludovic Blas cet été.

FC Nantes Mercato : Le mauvais tour de Kita contre le LOSC dans le dossier Blas

Le FC Nantes n’a encore signé aucune victoire cette saison. Corrigé par le PSG (4-0) lors du Trophée des champions, le FCN a été accroché à domicile dimanche (0-0) contre l’Angers SCO. Alors qu’Antoine Kombouaré attend du renfort pour disposer d’un effectif compétitif, Waldemar Kita aurait pris une décision drastique concernant Ludovic Blas. Le meneur de jeu nantais est longtemps envoyé du côté du Lille OSC. Un accord pour un transfert de Blas à Lille contre 15 millions d’euros a même été dévoilé ces dernières heures. Mais aux dernières nouvelles, le deal entre les deux clubs est sur le point de capoter. Waldemar Kita aurait changé de fusil d’épaule dans ce dossier.

Vers une nouvelle signature de Blas au FCN ?

Ludovic Blas s'éloigne du Lille OSC

Ouest France a révélé mercredi soir que la donne a changé pour Ludovic Blas. Les conditions posées par le Lille OSC ne feraient plus les affaires de Waldemar Kita. Le président du FC Nantes aurait même fait savoir à Olivier Létang, son homologue lillois, que les négociations étaient rompues. Le dirigeant nantais pousserait désormais pour prolonger le contrat de son milieu offensif. Le bail actuel du milieu de 24 ans expire en 2024. Reste maintenant à savoir quelle sera la décision du principal intéressé si cette tendance venait à se confirmer. Auteur de 15 buts et 5 passes décisives la saison dernière, Blas était jusqu’ici un sérieux candidat au départ cet été.

À défaut de signer de gros renforts, le président du FC Nantes pourrait donc frapper un joli coup en parvenant à conserver son meneur de jeu. Lequel pourrait se laisser séduire par la perspective de découvrir l’Europe cette saison sous le maillot des Canaris. Vainqueur de la Coupe de France lors du dernier exercice, Nantes est qualifié pour la phase de poules de la Ligue Europa.




Afficher les commentaires