PSG Mercato : Mauro Icardi fixe une condition herculéenne pour partir

PSG Mercato : Luis Campos est désormais fixé pour Mauro Icardi. Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2022 à 22:00

PSG Mercato : Mauro Icardi n’est plus forcément opposé à un départ du Paris SG durant ce mercato estival. Mais à une seule et unique condition.

PSG Mercato : Luis Campos est désormais fixé pour Mauro Icardi

Alors que Gana Gueye est sur le point de retourner à Everton, Eric Dina-Ebimbe à l’Eintracht Francfort, Thilo Kehrer à West et Leandro Paredes proche de retrouver Angel Di Maria à la Juventus Turin, Mauro Icardi pourrait lui aussi quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour aller poursuivre sa carrière sous d’autres cieux. Poussé vers la sortie, l’attaquant de 29 ans est désormais ouvert à un transfert d’ici le 31 août prochain. Seulement, l’ancien capitaine de l’Inter Milan ne compte pas faire une croix sur ses deux années de contrat restant.

En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, alors que Luis Campos voudrait négocier un prêt avec obligation d'achat à hauteur de 20 à 25 millions d’euros pour Mauro Icardi, le principal concerné envisagerait plutôt une résiliation de son contrat avec le paiement de ses deux dernières années de contrat pour changer d’air. Pendant ce temps, ses courtisans se bousculent déjà.

PSG Mercato : Deux cadors turcs insistent pour Mauro Icardi

Luis Campos lors d'un match du PSG.

Récemment, Manchester United, qui pourrait perdre Cristiano Ronaldo cet été, a été annoncé sur les traces de Mauro Icardi. Le club mancunien aurait même déjà sondé l’entourage de l'attaquant international argentin pour connaître ses intentions. De son côté, le buteur du Paris Saint-Germain se verrait bien chez les Red Devils. Mais le club anglais n’est pas seul sur ce coup. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport assure que Galatasaray et Fenerbahçe sont intéressés par le profil d’Icardi, absent du Parc des princes lors du match victorieux 5-2 face à Montpellier HSC.

Le buteur argentin est barré en attaque du PSG par Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Comme Idrissa Gueye qui pourrait quitter le club de Nasser al-Khelaïfi avant la fin du mercato, Mauro Icardi ne devrait pas faire de vieux os dans le groupe de l'entraîneur Christophe Galtier.

Selon la publication italienne, Galatasaray « avance ses pions » pour essayer d’attirer l’attaquant Rouge et Bleu. En effet, sa représentante aurait entamé les discussions avec le club stambouliote qui anticipe un intérêt potentiel de la part de Fenerbahçe. La direction de l'équipe parisienne serait disposée à négocier un prêt de son joueur offensif en y incluant une option d'achat. La recrue de Antero Henrique a très peu de chances de figurer dans le groupe du PSG pour les prochains matchs de Uefa Ligue des champions.

Sur les réseaux sociaux, les fans du club parisien semblent avoir déjà accepté l'idée de le perdre dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc…




Afficher les commentaires