PSG Mercato : Malgré le FPF, le Paris SG refuse un gros chèque !

PSG Mercato : Malgré la menace du Fair-Play Financier de l’UEFA, le Paris SG a refusé une très belle offre d’un cador pour l’un de ses joueurs.

PSG Mercato : Un défenseur du Paris SG plaît en Europe

Joueur important au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi fait rêver plusieurs grands clubs. Récemment, un intérêt du FC Barcelone a ainsi été évoqué pour le latéral droit de 23 ans. Selon les informations de la célèbre émission El Chiringuito, alors que les Blaugrana seraient à la recherche d’un arrière droit en cette fin de mercato, le nom de l’ancien défenseur de l’Inter Milan ferait donc partie des options de Joan Laporta.

Une rumeur rapidement démentie par le journaliste de Mundo Deportivo, Dani Gil, qui a assuré qu’il n’y a absolument rien entre le joueur du Paris SG et le club espagnol. Mais ce dimanche, le média anglais Football Insider révèle également que Manchester United serait aussi intéressé par le profil de l’international marocain. Toujours en Angleterre, un autre cador serait même passé à l’action pour le partenaire de Kylian Mbappé.

PSG Mercato : Achraf Hakimi déclaré intouchable au Paris SG

En effet, le journaliste Joseph Pederol indique que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient refusé une offre de 70 millions d’euros de Chelsea pour Achraf Hakimi. Après avoir échoué de déloger Presnel Kimpembe, Marquinhos et Marco Verratti, le club londonien aurait tenté sa chance pour le numéro 2 des Parisiens. Mais les Rouge et Bleu resteraient fermes pour Hakimi.

Arrivé à l’été 2021 en provenance de l’Inter Milan contre un chèque de 66,5 millions d’euros, le défenseur formé au Real Madrid n’est pas à vendre. En interne, Luis Campos et Antero Henrique auraient rassuré leur entraîneur sur le fait que « Hakimi va rester. » Malgré la menace de sanctions qui plane sur lui dans le cadre du Fair-Play Financier, le Champion de France ne compte pas brader ses cadres.

Pour rappel, le Marocain est lié au Paris SG jusqu’en juin 2026.