ASSE Mercato : Officiel, un cadre de Saint-Étienne signe à Brest

Mahdi Camara (N°8) prêté par l'ASSE au Stade Brestois. Publié par ALEXIS le 26 août 2022 à 21:36

ASSE Mercato : Un cadre de l’AS Saint-Étienne a quitté l’équipe de Laurent Batlles comme pressenti. Il a signé au Stade Brestois, officiellement.

ASSE Mercato : Mahdi Camara prêté au Stade Brestois avec option d'achat

Mahdi Camara quitte l'ASSE

Pressenti ces derniers jours de mercato, le départ de Mahdi Camara de l’ ASSE est officiel. Il a rejoint le Stade Brestois en Ligue 1. Le milieu de terrain est prêté par l’AS Saint-Étienne pour la saison 2022-2023, mais son contrat est accompagné d’une option d’achat, comme précisé dans le communiqué du club ligérien. « Ce vendredi, l' ASSE et le Stade Brestois 29 sont parvenus à un accord concernant Mahdi Camara (24 ans). Le milieu de terrain rejoint le Stade Brestois 29 sous la forme d'un prêt avec option d'achat. L’AS Saint-Étienne lui souhaite pleine réussite en Bretagne », a informé l' ASSE.

ASSE Mercato : Mahdi Camara quitte l'AS Saint-Étienne après 4 matchs en Ligue 2

Prêté au Stade Brestois 29, Mahdi Camara est évidemment absent du groupe de l’ ASSE contre Valenciennes FC, samedi (19h) au stade du Hainaut. Le milieu de terrain quitte son club formateur après avoir disputé les quatre premiers matchs de Ligue 2 en entier, avec l'équipe de Laurent Batlles. Arrivé au Centre sportif Robert-Herbin en 2013, le joueur de 24 ans est passé professionnel en 2018. Il compte 105 matchs sous le maillot des Verts, toutes compétitions confondues. Capitaine de Sainté sous les ordres de Claude Puel, la saison dernière, Mahdi Camara est devenu un joueur-cadre des Stéphanois, avant son départ.

Le groupe de l'AS Saint-Étienne à Valenciennes

Gardiens de but : Matthieu Dreyer, Noah Raveyre

Défenseurs : Mickaël Nadé, Saïdou Sow, Jimmy Giraudon, Sergi Palencia, Yvann Maçon, Abdoulaye Bakayoko, Lucas Calodat

Milieux de terrain : Benjamin Bouchouari, Dylan Chambost, Victor Lobry, Louis Mouton

Attaquants : Lenny Pintor, Jean-Philippe Krasso, Ayman Aiki, Darnell Bile, Maxence Rivera