PSG Mercato : Bernardo Silva fait une confession bouleversante !

PSG Mercato : Bernardo Silva voulait quitter Manchester City cet été. Publié par JEAN-LUC D le 08 septembre 2022 à 21:24

PSG Mercato : Annoncé au Paris SG, Bernardo Silva est finalement resté à Manchester City. Devant la presse, le joueur a fait une confession sur sa situation.

PSG Mercato : Bernardo Silva avoue ses envies d’ailleurs

Annoncé tout proche d’un départ de Manchester City cet été, Bernardo Silva a été associé au FC Barcelone et au Paris Saint-Germain. D’après plusieurs sources anglaises, le milieu de terrain offensif de 28 ans avait même déjà dit oui à Luis Campos en vue d’un transfert au PSG. Intéressé par le profil de l’ancien joueur de l’AS Monaco, le club de la capitale était même prêt à offrir un chèque de 80 millions d’euros aux Citizens pour le recruter. Cependant, l’international portugais n’a finalement pas quitté Manchester City. Pourtant, l’envie de changer d’air était bien réelle dans l’esprit de l’ancien prodige du Benfica Lisbonne comme il l’a reconnu lui-même en conférence de presse.

« Ma culture est un peu différente de votre culture en dehors du terrain. J’aime Manchester, les gens ici sont très gentils, mais la façon dont ils me traitent dans la rue, dans les bars, les restaurants est un peu différente de celle d’où je viens. Parfois, vous voulez quelque chose de différent », a confié le natif de Lisbonne, qui ne compte toutefois pas forcer la main à ses dirigeants pour partir.

PSG Mercato : Bernardo Silva ne forcera pas son départ à Man City

Bernardo Silva sous les couleurs de Manchester City.

Courtisé par plusieurs cadors européens cet été, dont le Paris Saint-Germain et le Barça, Bernardo Silva n’a jamais caché son envie de quitter Manchester City. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, le compatriote de Cristiano Ronaldo n’envisage toutefois pas d’engager un bras de fer avec sa direction pour forcer son départ. « Cette situation n’a rien à voir avec le fait que Manchester soit une bonne ville et que je suis heureux d’y rester. Je reste ici pour cette saison. Si je dois rester pour deux ou trois saisons supplémentaires, je ferai toujours de mon mieux pour ce club », a précisé le protégé de Pep Guardiola. L’avenir de Bernardo Silva pourrait donc encore faire parler l’été prochain.