OM - LOSC : Grande première annoncée à Lille contre Marseille

Trois absents pour le LOSC à Marseille Publié par Ange A. le 10 septembre 2022 à 01:45

OM - LOSC : Paulo Fonseca a dévoilé son groupe pour le déplacement sur la pelouse de Marseille ce samedi. Une surprise est annoncée.

OM - LOSC : Trois absences confirmées pour le choc à Marseille

Vainqueur à Montpellier (1-3) lors de la dernière journée, le Lille OSC est de nouveau en déplacement ce samedi. Le LOSC joue gros sur la pelouse de l’Olympique de Marseille lors de la 7e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette rencontre, Paulo Fonseca a convoqué un groupe de 21 joueurs. Le technicien portugais sera privé de trois éléments pour ce déplacement à l’Orange Vélodrome. « Demain, nous n’aurons pas Edon Zhegrova, Rémy Cabella et Timothy Weah. Pour Edon et Rémy, ce sont des problèmes musculaires. Pour Tim, il continue sa rééducation », a annoncé l’entraîneur vendredi en conférence d’avant-match. En l’absence de Zhegrova, une recrue estivale pourrait signer sa première titularisation contre Marseille.



Une grosse surprise dans le onze de Fonseca au Vélodrome

Lucas Chevalier sur la balance contre Marseille

Arrivé au Lille OSC dans les dernières heures du mercato, Adam Ounas pourrait signer sa première titularisation contre l’OM. L’ailier algérien (19 sélections/5 buts) débarqué de Naples avait étrenné le maillot du LOSC lors de la dernière journée à Montpellier. Il postule cette fois pour une place dans le onze pour le choc contre l’Olympique de Marseille. Outre Ounas, un autre Dogue pourrait signer sa première titularisation face à Marseille. Suite aux multiples bourdes de Léo Jardim, Lucas Chevalier pourrait débuter au Vélodrome. Un choix néanmoins loin d’être confirmé par Paulo Fonseca qui a fait le point sur la situation des gardiens.

« C’est moi qui décide, je me fiche de ce dont parle la presse, les gens. Je ne suis pas influencé. Je déciderai pour avoir la meilleure équipe sur le terrain. Et si je décide que Léo continue, c’est parce que je pense que c’est le mieux pour l’équipe. Personne ne va m’influencer dans ma décision », a lâché l’entraîneur de l’actuel 6e du championnat.