PSG Mercato : Marcus Rashford prêt à signer au Paris SG en hiver ?

PSG Mercato : Luis Campos n’a pas oublié Marcus Rashford. Publié par JEAN-LUC D le 11 septembre 2022 à 14:08

PSG Mercato : Pour compléter l’équipe de Christophe Galtier, le Paris SG pourrait tenter de déloger l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford.

PSG Mercato : Luis Campos n’a pas oublié Marcus Rashford

Après l’échec de sa tentative de l’été, le Paris Saint-Germain n’a pas renoncé à l’idée de recruter Marcus Rashford. Sous contrat avec Manchester United jusqu’au 30 juin 2023, l’attaquant de 24 ans n’a toujours pas paraphé un nouveau bail et un départ est donc possible dès cet hiver. À la recherche d’un renfort offensif pour faire souffler la MNM, le Champion de France en titre serait toujours intéressé par le profil de l’international anglais, selon les informations de Romano Fabrizio.



« Le PSG a toujours été intéressé par le joueur, mais il n’y a jamais eu d’offre officielle. Le contrat actuel de Rashford expire en 2023, mais Manchester United est serein, car il y a une option pour prolonger d’un an, jusqu’en 2024 », explique le journaliste italien. Mais Luis Campos va devoir batailler dur dans ce dossier puisque les Red Devils ne comptent pas laisser filer leur joyau.

PSG Mercato : Marcus Rashford fixe ses conditions pour signer

Marcus Rashford à l'entraînement avec Manchester United.

En quête d’un avant-centre polyvalent capable d’évoluer dans l’axe comme dans les couloirs, le Paris Saint-Germain surveillerait toujours la situation de Marcus Rashford, tout comme l’Atlético Madrid et Chelsea. D’après La Repubblica, les nouveaux propriétaires des Blues aimeraient attirer le numéro 10 de Manchester United après avoir récupéré Raheem Sterling à Manchester City.

Pour autant, le board mancunien pousse pour faire signer un nouveau contrat de cinq ans au natif de Wythenshawe, selon les informations divulguées par The Sun. De son côté, le joueur réclamerait un salaire de 12 millions d’euros pour signer. Un montant qui n’effraierait d’ailleurs pas la direction du Paris SG qui aurait déjà pris la décision de lancer une offensive en janvier si Manchester United n’est pas parvenu à lui faire parapher un nouvel engagement.