OM Mercato : Marseille proche de finaliser une vente en attaque

OM Mercato : La direction de Marseille  est proche de boucler une vente en attaque. Publié par Timothée Jean le 20 septembre 2022 à 17:06

OM Mercato : C’est une excellente nouvelle pour la direction de l’Olympique de Marseille qui pourrait bientôt toucher un joli chèque grâce à Arkadiusz Milik.

OM Mercato : La Juventus veut lever d'option d'achat d'Arkadiusz Milik

Arkadiusz Milik fera-t-il un jour son retour à l’ OM ? Le doute prend de l’ampleur dans la cité phocéenne. Confrontée à des exigences économiques, la direction marseillaise avait décidé de céder son grand attaquant polonais à la Juventus Turin lors de ce mercato estival. Et l'avant-centre de 28 ans n'a pas mis longtemps pour s'illustrer sous ses nouvelles couleurs.

En six rencontres disputées avec la Veille Dame cette saison, Arkadiusz Milik a déjà fait trembler les filets adverses à trois reprises. Il reste une arme offensive très efficace pour les Bianconeri en ce début de saison. Et ses prestations très intéressantes ont déjà charmé ses nouveaux dirigeants. Selon les dernières informations dévoilées par le journaliste turc Ekrem Konur, la formation turinoise envisage déjà de recruter définitivement l’international polonais, moins de deux mois seulement après son arrivée. « La Juventus prévoit de rendre définitif le transfert de l'attaquant Arkadiusz Milik », a-t-il posté sur son compte Twitter.

OM Mercato : Une belle vente pour l’Olympique de Marseille

Ainsi, les dirigeants italiens semblent bien déterminés à lever l'option d'achat du buteur polonais prêté par l’ OM. Celle-ci est estimée à environ 7 millions d'euros, une somme loin d’être inaccessible pour les dirigeants italiens. Ces derniers devraient rapidement passer à la vitesse supérieure dans ce dossier. Si cette information venait à se concrétiser, ce serait alors une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui empocherait un joli chèque sur le départ définitif de son grand attaquant.

Cette rentrée d’argent devrait surtout permettre au club phocéen de renflouer ses caisses, qui ne sont pas au beau fixe. Auteur d'une campagne de recrutement sensationnelle, avec 12 recrues signées cet été, l' OM s’active toujours en coulisse pour réaliser quelques ventes dès le prochain mercato hivernal.



Afficher les commentaires