PSG Mercato : L’arrivée d’une pointure confirmée pour janvier !

PSG Mercato : Luis Campos prépare un très gros coup pour cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 28 septembre 2022 à 05:11

Soucieux d’offrir à Christophe Galtier un défenseur central de plus, le PSG pourrait frapper un très gros coup durant le prochain mercato hivernal.

PSG Mercato : L’Inter Milan finalement prêt à vendre Skriniar en janvier ?

Priorité estivale pour renforcer la charnière centrale du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar n’a pas quitté l’Inter Milan. Si Luis Campos a ouvertement regretté cet échec, le conseiller football du club de la capitale pourrait avoir une ouverture sur ce dossier durant le prochain marché des transferts de janvier. En effet, La Gazzetta dello Sport révèle ce mardi que les dirigeants de l’Inter et les représentants de l’international slovaque se seraient rencontrés ces derniers jours pour évoquer une prolongation de contrat.

Cependant, les Nerazzurri ne seraient pas parvenus à trouver un accord avec MilanSkriniar, trop gourmand dans ses exigences financières. Pour éviter un départ gratuit à l’issue de la saison, le club lombard serait désormais disposé à négocier un transfert en janvier. Une aubaine pour le Paris SG qui n’a pas abandonné son idée de s’offrir les services de l’ancien coéquipier de l’arrière droit marocain des Rouge et Bleu, Achraf Hakimi.

PSG Mercato : Luis Campos tient un chèque de 30M€ pour Skriniar

Milan Skriniar, défenseur central de l'Inter Milan.

Le quotidien italien assure qu’en l’état actuel des choses, le club lombard n’a plus qu’une seule alternative dans le dossier Milan Skriniar : rouvrir les négociations avec le Paris Saint-Germain en vue d’un transfert lors du mercato hivernal qui s’annonce. Si les Nerazzurri n’ont rien voulu céder durant l’été pour moins de 80 millions d’euros, la donne ne serait plus la même en janvier.

En effet, La Gazzetta dello Sport indique que l’Inter Milan pourrait laisser filer son défenseur central de 27 ans pour 30 millions d’euros. Une somme dérisoire que Luis Campos serait d’ores et déjà disposé à payer dès les premières heures du marché de janvier afin de doubler la concurrence du Real Madrid, Chelsea, Tottenham et Manchester City dans cette prestigieuse affaire. Le PSG pourrait donc offrir un superbe cadeau de noël à son entraîneur Christophe Galtier.