Man United Mercato : La Juve s'intéresse à un ancien de l'AJ Auxerre

La Juventus voudrait chiper une piste défensive de Man United. Publié par Jules le 27 septembre 2022 à 23:11

Alors que Man United se positionne sur de nombreux dossiers pour les prochains mercatos l'un d'eux mène à un ancien joueur de l'AJ Auxerre.

Man United Mercato : Evan Ndicka dans le viseur des Red Devils

Pisté par de nombreux clubs de Premier League cet été et notamment Man United, Evan Ndicka a la cote sur le marché et pourrait bientôt rejoindre un top européen. En effet, le joueur formé à l'AJ Auxerre ne cesse d'impressionner avec l'Eintracht Francfort, à tel point que plusieurs cadors européens, dont les Red Devils, auraient déjà coché son nom pour renforcer leur défense centrale avec un jeune plein de promesses.



La bataille qui s'annonce pour Evan Ndicka pourrait bien faire les affaires de l'AJ Auxerre. En effet, même si on ne sait pas si le transfert du joueur en 2018 contenait une clause de pourcentage à la revente, le club touchera, quoi qu'il en soit, la compensation financière liée à la formation du joueur. Une bonne chose pour le promu, d'autant plus que la concurrence s'annonce rude pour Man United, qui devra déjà batailler pour Griezmann pour réussir ce deal.

Evan Ndicka intéresse Man United et la Juventus

Man United Mercato : La Juventus entre dans la danse pour Ndicka

D'après les informations de Ekrem Konur sur Twitter, le joueur de 23 ans intéresserait la Juventus qui serait prête à contrarier Man United dans ce dossier. Avec le départ de De Ligt au dernier mercato, les Bianconeri verraient d'un bon oeil l'arrivée d'un nouveau jeune défenseur central plein de promesses pour garnir sa défense centrale.

Evan Ndicka, qui dispute, pour la première fois, la Ligue des Champions cette saison, a réalisé une très belle prestation face à l'OM il y a quelques semaines et voudra surement remettre ça afin de mener les siens en huitième de finale. S'il y parvient, nul doute que Man United et la Juventus devront surement faire face à d'autres concurrents pour le jeune défenseur français.