OL Mercato : Officialisation surprise pour Jason Denayer !

Ancien de l'OL, Denayer s'est trouvé un nouveau club Publié par Ange A. le 28 septembre 2022 à 22:45

Ancien défenseur de l’ OL, Jason Denayer s’est trouvé un surprenant point de chute. Le défenseur belge était libre de tout contrat.

OL Mercato : Nouveau club pour Jason Denayer

Fin de la galère pour Jason Denayer. Le défenseur était libre de tout engagement suite à l’expiration de son contrat avec l’Olympique Lyonnais. L’international belge (35 sélections/1 but) ne s’était pas encore trouvé de point de chute malgré les sollicitations de divers prétendants. Le Stade Rennais était notamment intéressé par le central de 27 ans. Le SRFC s’est finalement rabattu sur son compatriote Arthur Theate recruté en provenance de Bologne. Outre Rennes, le nom de Denayer a également circulé du côté de Valence. Un retour du côté de la Turquie avec les intérêts du Besiktas et de Trabzonspor a également été évoqué. Mais il n’en sera rien. L’ancien défenseur de l’ OL va découvrir un surprenant championnat cette saison.



Denayer à la relance à Dubaï

Jason Denayer prend la direction de Dubaï

Jason Denayer va évoluer en Arabie saoudite. L’ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais s’est engagé avec Shabab Al-Ahli. Le Diable rouge a signé pour une saison avec le club entraîné par l’ancien coach de l’AS Monaco Leonardo Jardim. La formation émiratie a officialisé la signature de Denayer mercredi soir dans un communiqué relayé sur Twitter.

Après la Premier League, la Ligue 1 et la Super League, l’ancien Lyonnais s’apprête donc à fouler les pelouses de l’Émirat. Reste maintenant à savoir si l’ancien défenseur de l’ OL parviendra de nouveau à obtenir les faveurs de Roberto Martinez. Le sélectionneur des Diables rouges n’a pas fait appel à lui lors des deux dernières fenêtres internationales. Sa dernière convocation en sélection remonte en mars 2022. Pas de bon augure à deux mois du prochain Mondial. La Belgique, actuelle deuxième au classement FIFA, est logée dans la poule F, aux côtés du Canada, du Maroc et de la Croatie.