OL Mercato : Dénouement imminent dans le dossier Denayer

Jason Denayer toujours libre après son départ de l'OL Publié par Ange A. le 15 août 2022 à 06:05

OL Mercato : Libre depuis son départ de l’Olympique Lyonnais, Jason Denayer serait proche de rebondir dans un championnat de prestige.

OL Mercato : Revirement en vue pour Jason Denayer

Au moment où les championnats ont repris, Jason Denayer ne s’est toujours pas trouvé de nouveau club. Le défenseur central belge a quitté l’Olympique Lyonnais gratuitement cet été. En fin de contrat, le défenseur âgé de 27 ans n’a pas renouvelé son bail à l’ OL. Ces derniers jours, un retour en Turquie avait été évoqué pour le Diable rouge. Lequel était pisté par le Besikats et Galatasaray. Des discussions avaient été annoncées entre le joueur et Besiktas. Mais aux dernières nouvelles, les négociations n’ont pas abouti à un accord pour la venue de Denayer. À défaut de retrouver la Super Lig, l’ancien défenseur de Lyon pourrait découvrir un championnat de prestige cette saison. L’ancien lyonnais est annoncé proche d’un club de La Liga.

Denayer finalement vers La Liga ?

Jason Denayer approché par Valence

Hector Gomez assure en effet que le profil de Jason Denayer intéresse Valence. Le journaliste indique même que le club Che serait déjà passé à l’offensive pour recruter l’ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais. La source croit en effet savoir que les discussions sont en cours. Mais jusqu’ici aucun accord n’a encore été trouvé pour la signature de Denayer à Valence. Le défenseur central aurait fait de Valence, 9e de La Liga la saison dernière, sa priorité. Reste maintenant à savoir si les différentes parties vont accorder leurs violons dans ce dossier.

En cas d’accord, le défenseur international aux 35 sélections (1 but) découvrirait le quatrième championnat de sa carrière. Après l’Angleterre, la Turquie et la France, il pourrait donc poser ses valises en Espagne.



Afficher les commentaires