FC Nantes : Une blessure à l'entraînement avant l'AS Monaco

Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes, doit faire face a une blessure de dernière minute. Publié par Enzo Vidy le 30 septembre 2022 à 14:39

En déplacement à l’AS Monaco ce dimanche, Antoine Kombouaré a annoncé ce vendredi midi un forfait de dernière minute dans les rangs du FC Nantes.

FC Nantes : Fabio ne fera pas le déplacement à Monaco

C'est une nouvelle dont se serait bien passé le FCN. En conférence de presse ce midi, Antoine Kombouaré a déclaré que Fabio ne sera pas du voyage en Principauté dimanche. Touché au genou lors de l'entraînement, il n’est pas en mesure de tenir sa place. Samuel Moutoussamy est quant à lui suspendu pour cette rencontre. Pas le meilleur moyen pour préparer ce périlleux face à l'AS Monaco qui reste sur deux victoires consécutives en Ligue 1 dont le succès 2-1 face à l’OL le 11 septembre dernier sur la pelouse du stade Louis-II.



Fabio, latéral du FC Nantes, est forfait pour le déplacement à Monaco.

En revanche, il y a tout de même une bonne nouvelle pour les Nantais. Elle concerne Fabien Centonze, fraîchement arrivé du FC Metz avec une blessure à la cuisse. Lors de sa conférence de presse au micro de Ouest-France, l'entraîneur du FC Nantes a laissé entrevoir une lueur d’espoir pour le voir jouer lors du derby au Roazhon Park.

"Pour Monaco, c’est non. Peut-être qu’on peut envisager de l’avoir à Rennes. On travaille sur ça. Pour moi, ça n’a jamais été grave. Avant d’arriver chez nous, il a joué le week-end d’avant."

De quoi rassurer un petit peu les supporters du FCN pour le derby tant attendu face au Stade Rennais. La rencontre se jouera le dimanche 9 octobre à 17h05 et se fera malheureusement sans les supporters nantais, interdits de déplacement au Roazhon Park.

FC Nantes : Relever la tête avant l’Europe

En ce début de saison, le FC Nantes ne sent pas au mieux. Actuellement 15e du championnat, le FCN n’a pas gagné en Ligue 1 depuis le 28 août dernier lors de la réception du Toulouse FC. Ce déplacement à Louis-II pour y défier l’AS Monaco est extrêmement important pour les hommes d’Antoine Kombouaré qui ont besoin de retrouver la confiance qui les a portés la saison dernière, jusqu’au sacre contre l’OGC Nice en Coupe de France.

La Ligue Europa approche également pour les Canaris qui devront se déplacer à Fribourg lors de la prochaine journée. Le club allemand occupe actuellement la 3e place de Bundesliga et ne se laissera pas faire devant son public. Néanmoins, les joueurs du FCN pourront compter sur le soutien de leurs fidèles supporters qui seront environ 2 000 à faire le déplacement en Allemagne jeudi prochain.