Mercato PSG : Le Barça encore parti pour contrarier Campos

Toujours intéressé par Milan Skriniar, le PSG doit maintenant composer avec la concurrence du Barça comme l’assure la presse catalane.

PSG Mercato : Le Barça veut plomber les plans de Paris pour Milan Skriniar

Recalé par l’Inter Milan cet été, le Paris Saint-Germain n’a pas abdiqué pour le transfert de Milan Skriniar. Le PSG compte revenir à la charge cet hiver pour recruter le défenseur slovaque. Une offre de 25 millions d’euros serait notamment dans les tuyaux pour convaincre le joueur en fin de contrat au club lombard. Alors que le club francilien entend forcer la main à l’Inter dans ce dossier, un concurrent de taille veut contrecarrer ses plans. Dans ce sens, Sport annonce un intérêt du FC Barcelone pour Skriniar. Le nom du colosse intériste avait souvent circulé en Catalogne sans que le Barça ne manifeste son intérêt. Au vu de la situation contractuelle du défenseur, le club catalan entend revenir à la charge cet hiver. Mais la source assure qu’il s’agira surtout pour les Blaugranas de le recruter en tant que joueur libre au terme de la saison.

L’Inter toujours dans le coup pour Skriniar ?

Milan Skriniar aussi sur les tablettes du Barça

L’Inter Milan ne compte pas rester les bras croisés dans ce dossier. Le club lombard entend proposer un nouveau contrat à Milan Skriniar. Pour convaincre l’international slovaque (54 sélections/3 buts) de rester à quai, le club italien use d’un nouveau stratagème. Milan Skriniar a été promu capitaine des Nerrazzurri. Administrateur délégué de l’Inter, Giuseppe Marotta a justifié cette décision auprès de Sky Sports concernant le défenseur courtisé par le PSG et le Barça.

« Skriniar est un excellent professionnel et un excellent footballeur. Il mérite d’être capitaine. Il mérite de continuer à jouer pour l’Inter. Si sa volonté est la même que la nôtre, je crois qu’il y aura un point d’accord, parce que de notre côté il y a la volonté d’arriver à une conclusion logique d’un point de vue économique. La négociation pourrait aboutir à la conclusion d’un contrat, même pluriannuel, avec lui ».