PSG Mercato : Luis Campos en danger pour une signature à 100 M€

Désireux de renforcer sa défense, le PSG s’intéresse à une pépite très convoitée. De nouveaux courtisans et non moindres s’immiscent dans ce dossier.

PSG Mercato : Luis Campos concurrencé pour Antonio Silva

Le Paris Saint-Germain devrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato hivernal. Si plusieurs attaquants sont annoncés au PSG cet hiver, la direction parisienne a déjà identifié sa priorité lors de cette période de transfert. Le conseilleur football du Paris SG, Luis Campos, ambitionne d’attirer un nouveau défenseur central. Il travaille toujours en coulisse pour s’offrir les services de Milan Skriniar. Sauf que les discussions pour s’offrir les services du défenseur de l’Inter Milan traînent en longueur, laissant place au doute et à un possible revirement de situation.

Pour parer à un possible échec dans ce dossier, les dirigeants du PSG ont alors activé un plan B en défense. Selon les informations de A Bola, les dirigeants parisiens s’intéressent de très près à Antonio Silva. Auteur de solides prestations avec le Benfica, notamment lors du premier match de Ligue des Champions, le défenseur de 18 ans aurait séduit les dirigeants du club de la capitale, qui s’activent en coulisse pour sa signature. Luis Campos aurait même fait du jeune joeur une cible de choix pour renforcer sa défense. Sauf que la signature d’Antonio Silva risque d’être très complexe pour les Parisiens. Sans parler du montant de son transfert, la direction du Paris SG devra face faire face à une rude concurrence anglaise.

Man United et Liverpool s’invitent dans la bataille

Solide en défense centrale, Antonio Silva plaît aussi à d’autres cadors européens. Le journaliste italien Fabrizio Romano assure en effet que Manchester United et Liverpool s’intéressent aussi au profil du jeune joueur.

 

 

« J’ai vu que Liverpool et Manchester United s’intéressaient à lui. C’est sûr que des clubs de haut niveau le suivent, mais il est important de dire qu’il n’y a encore rien de sérieux ou de concret, pour l’instant », a-t-il confié dans un entretien accordé au média britannique CaughtOffside.

 

 

Cette forte occurrence anglaise risque donc de faire grimper les enchères pour le jeune crack de Benfica, dont la clause libératoire estimée à environ 100 millions d’euros. Le PSG devra donc se montrer très généreux pour mener à bien cette opération…