ASSE : Inquiétude pour un préféré des supporters de Saint-Étienne

L’absence d’un chouchou des supporters de l’ ASSE à l’entrainement, ouvert au public, a suscité des inquiétudes. Mais elles ont vite été dissipées.

ASSE : Aïmen Moueffek n’est pas blessé, mais malade !

L’ ASSE a entamé la préparation du match contre le FC Metz, ce mardi matin. La séance était ouverte aux supporters des Verts. Ainsi, trois joueurs blessés ont fait leur retour à l’entrainement collectif, à savoir Mathieu Cafaro, Abdoulaye Bakayoko et Sergi Palencia. Quant à Anthony Briançon et Antoine Gauthier, ils sont restés à l’infirmerie. Aïmen Moueffek (21 ans) aussi était absent à la reprise des entrainements de la semaine.

Aïmen Moueffek, milieu de terrain de l'ASSE

Aimé des supporters de l’AS Saint-Étienne, il était au centre des inquiétudes du peuple vert présent au centre sportif Robert-Herbin. Certains craignaient même une rechute pour le milieu de terrain, victime d’une entorse à la cheville en tout début de saison. D’autres, une nouvelle alerte blessure ! Mais contrairement à GaelB42, qui avait constaté l’absence du joueur formé à l’ ASSE, sans donner plus de précision, Mohamed Toubache-Ter croit savoir qu’il est malade. Rien de grave donc pour Aïmen Moueffek, qui pourrait intégrer le groupe de Laurent Batlles en vue du match contre le FC Metz, le lundi 7 novembre au stade Saint-Symphorien en Moselle.

Le milieu de terrain de Saint-Étienne revient progressivement de blessure

Le joueur du cru stéphanois est resté à l’ ASSE, malgré la relégation du club en Ligue 2. Il est ainsi adulé par les fans du club. Cette saison, il a fait seulement 4 apparitions en Ligue 1, après sa blessure à la cheville. Aïmen Moueffek a également disputé le dernier match des Verts, en Coupe de France contre Rodez AF. Il revient donc progressivement. Cela, après un long protocole établi par le staff médical, et qui l’a obligé à passer par l’équipe réserve pour se remettre. Il a joué trois matchs avec le groupe de Razik Nedder, avant de retrouver le groupe professionnel, contre le FC Sochaux.