PSG Mercato : Joao Félix répond en personne à l’intérêt du Paris SG

PSG Mercato : Joao Félix veut quitter l'Atlético Madrid cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 18 novembre 2022 à 11:09

En difficulté à l’Atlético Madrid depuis le début de la saison, Joao Félix est placé dans le viseur du PSG. L’attaquant de 23 ans a évoqué son avenir.

Dans sa quête d'un profil d'appui capable de jouer en remise pour permettre à Kylian Mbappé d’avoir plus de liberté sur le front de l’attaque, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le renfort de Joao Félix. Rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants par Diego Simeone depuis le retour définitif d’Antoine Griezmann en provenance du FC Barcelone, l’international portugais serait ouvert à un changement d’air lors du prochain mercato hivernal.

Et selon les informations de Relevo, Luis Campos aurait d’ores et déjà entamé des pourparlers avec son compatriote Jorge Mendes, l’agent du Golden Boy 2019. De son côté, l’Atlético Madrid réclamerait pas moins de 120 millions d'euros pour laisser filer l’ancien prodige du Benfica Lisbonne. Mais Le Parisien assure que le PSG tenterait de récupérer Joao Félix cet hiver dans le cadre d’un prêt. À quelques jours de l’ouverture de la Coupe du Monde au Qatar, le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo a ouvertement évoqué sa situation personnelle.

PSG Mercato : Joao Félix donne rendez-vous au Paris SG après le Mondial

Joao Félix sous les couleurs du Portugal.

Actuellement en regroupement avec le Portugal en vue de la Coupe du Monde au Qatar, Joao Félix a été interrogé sur sa situation personnelle à l’Atlético Madrid. Priorité du Paris Saint-Germain pour le marché des transferts de janvier, le milieu offensif de l’Atlético Madrid préfère botter en touche sur son avenir pour rester concentré sur l’évènement mondial qu’il s’apprête à disputer avec son pays. « Quitter l'Atlético de Madrid ? Je suis concentré sur l'équipe nationale. On verra bien », a notamment répondu le natif de Viseu dans des propos rapportés par la célèbre émission espagnole El Chiringuito. Luis Campos va donc devoir patienter après le Mondial pour être fixé dans ce dossier.