PSG-Bayern Munich : Mathys Tel répond cash à Marco Verratti !

Bayern Munich : Mathys Tel prévient déjà le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2022 à 17:36

Après Marco Verratti, milieu du PSG, Mathys Tel, buteur du Bayern Munich, a évoqué le choc des huitièmes de finale de Champions League entre les deux clubs.

Non qualifié pour la Coupe du Monde au Qatar avec l’Italie, Marco Verratti pense déjà au choc de Ligue des Champions qui va opposer le Paris Saint-Germain au Bayern Munich pour le compte des huitièmes de finale. Si le milieu de terrain parisien reconnait que « le Bayern est une équipe qui joue toujours pour aller loin dans la compétition. C’est un des candidats pour la victoire finale », le vice-capitaine des Rouge et Bleu assure que l’équipe de Christophe Galtier va « tout faire pour passer ce tour.»

Surtout que « si nous voulons aller loin, il faut affronter et éliminer les plus forts », explique le joueur de 30 ans. Si la confiance semble de mise à Paris, il n’en demeure pas moins qu’en l’Allemagne, le Champion de Bundesliga attend impatient cette double confrontation à venir contre la bande à Lionel Messi.

Bayern Munich : Mathys Tel prévient déjà le PSG

Le PSG va retrouver le Bayern Munich en LDC.

Recruté l’été dernier en provenance du Stade Rennais pour remplacer Robert Lewandowski, le jeune attaquant français Mathys Tel nourrit déjà de grandes ambitions en Ligue des Champions. Auteur d'un triplé avec l’équipe de France U19, l’avant-centre de 17 ans bombe le torse pour les huitièmes de finale à venir et lance déjà un avertissement à l’équipe du Paris SG.

« J’étais vraiment content lors du tirage au sort que nous allions affronter le Paris Saint-Germain. Ce seront deux duels de haut niveau. Cela aurait pu être une finale de Ligue des champions. Quoi qu'il en soit, je suis fermement convaincu que le FC Bayern sera prêt pour les deux rencontres. La grande force du Bayern est l'unité de l'équipe, qui nous mènera très loin », a confié Mathys Tel au média allemand Sport 1.

Marco Verratti et ses partenaires sont donc prévenus.