PSG : Pochettino vide son sac sur une superstar de Paris

Pochettino s'exprime sur Kylian Mbappé Publié par Ange A. le 20 novembre 2022 à 05:38

Ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a glissé un message à l’une stars formant la triplette offensive du PSG.

Malgré l’effectif à sa disposition, Mauricio Pochettino n’a remporté que le Ligue 1 la saison dernière vace le Paris Saint-Germain. Le PSG a été sorti prématurément en Ligue des champions et en Coupe de France. Les Rouge et bleu n’ont pas franchi le stade des huitièmes de finale dans ces deux compétitions. En début d’exercice, le club francilien a été battu par le LOSC lors du Trophée des champions. Au terme de cette saison, le technicien argentin a été remercié par la direction de Paris. Un temps annoncé à l’OGC Nice, il est actuellement libre de tout contrat. Au micro d’ESPN, l’ancien coach parisien a adressé un message à Kylian Mbappé, l’une des trois stars offensives du club de la capitale.

PSG : Le message de Pochettino à Mbappé

Mbappé reçoit un message de Mauricio Pochettino

Pour l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé à encore à prouver contrairement à ses deux compères d’attaque Lionel Messi et Neymar Jr. « Kylian Mbappé est un grand joueur avec un grand potentiel, mais contrairement à Lionel Messi ou Neymar, il a encore un long chemin à parcourir pour être sur le trône des meilleurs [joueurs] », a assuré Mauricio Pochettino. Il faut dire que l’attitude du crack de Bondy est souvent sujette à controverses. Sa relation avec Neymar en début de saison a notamment fait les choux gras en raison de son nouveau statut depuis sa prolongation à Paris. Il a notamment été désigné tireur de penalty devant le Brésilien et le septuple Ballon d’Or argentin.

Malgré son ego, l’attaquant tricolore réalise bien un début de saison tonitruant aux côtés de ses deux partenaires d’attaque. Le champion du monde 2018 en est déjà à 19 réalisations et 5 buts en 20 matchs. C’est donc avec des jambes en feu qu’il s’apprête à défendre le titre Mondial acquis avec les Bleus en Russie il a quatre ans.