Stade Rennais Mercato : Un crack du SRFC fait saliver la Juventus

Florian Maurice, directeur technique du Stade Rennais. Publié par Enzo Vidy le 22 novembre 2022 à 14:33

Actuellement au Qatar pour défendre les couleurs de son pays durant la Coupe du Monde, un crack du Stade Rennais fait saliver la Juventus.

Malgré peu d'apparition avec le Stade Rennais sur cette première partie de saison, Jérémy Doku a été convoqué avec la Belgique pour disputer la Coupe du Monde au Qatar. S'il n'y a aucune garantie concernant son état de forme à l'approche du premier match des Diables Rouges face au Canada demain soir à 20h, l'ailier du Stade Rennais devrait être observé de très près par un cador du Scudetto.

En effet, à en croire les récentes informations de l'insider Ignazio Genuardi, la Juventus aurait prévu d'observer les performances de Jérémy Doku avec la Belgique durant cette Coupe du Monde. Pas épargné par les blessures avec les Rouge et Noir depuis le début de la saison, l'attaquant du Stade Rennais a une belle opportunité de se faire remarquer par un grand club européen.



Stade Rennais Mercato : La Juve avait déjà repéré Doku la saison dernière

Jérémy Doku, attaquant du Stade Rennais.

Ce n'est pas la première fois que la Juventus Turin se renseigne sur Jérémy Doku. En fin de saison dernière, le journaliste italien Mirko Di Natale avait annoncé que le club italien avait coché le nom de l'ailier du Stade Rennais afin d'entamer des négociations lors du mercato estival. Finalement, il n'y a pas eu de suite dans le dossier Jérému Doku à la Juve, mais ce nouvel intérêt des Bianconeri est la preuve parfaite qu'ils n'ont jamais vraiment abandonné l'idée d'attirer la pépite du SRFC dans leur rang. La saison dernière, le Belge était estimé à 22 millions d'euros sur Transfermarkt. Aujourd'hui, il en vaudrait 18 millions d'après le site.

Reste à savoir si la Juventus sera convaincu par les performances de l'ailier belge durant ce Mondial. Il faudra ensuite trouver un terrain d'entente avec le Stade Rennais, et ce n'est pas gagné d'avance au vu du potentiel offensif indéniable de leur jeune attaquant.