Barça Mercato : Un buteur du mondial dans le viseur de Barcelone

Le Barça s'intéresse à un joueur des Pays-Bas. Publié par Jules le 23 novembre 2022 à 01:11

Les grands clubs européens et, logiquement, le Barça, gardent un œil sur les performances des joueurs durant la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Le Barça, qui cherche à se renforcer cet hiver, reste attentif sur les prestations des joueurs engagés durant ce mondial. En effet, le FC Barcelone surveille de très près la compétition et un joueur aurait déjà monopolisé l'attention des Blaugranas. Buteur hier avec les Pays-Bas face au Sénégal, Cody Gakpo a fait grosse impression pour son premier match à la Coupe du Monde et les Catalans pourraient passer à l'acte très bientôt pour le joueur du PSV Eindhoven.

Avec le PSV Eindhoven, Cody Gakpo réalise un début de saison de haute volée aux Pays-Bas. L'international néerlandais a déjà inscrit 13 buts et délivré 17 passes décisives en seulement 24 matchs disputés avec le PSV, toutes compétitions confondues. Un lancement canon pour le joueur qui était sur le départ lors du dernier mercato estival, mais qui est finalement resté en Eredivisie. Ses performances auraient tapé dans l'œil du Barça qui pourrait agir rapidement.

Cody Gakpo intéresse le Barça.

Barça Mercato : La concurrence est rude pour Cody Gakpo

Selon le média espagnol en ligne Fichajes, le Barça veut recruter Cody Gakpo pour renforcer son secteur offensif. Cependant, les Blaugranas ne sont pas seuls dans ce dossier et devront déjouer les plans d'Arsenal, notamment pour espérer récupérer la pépite néerlandaise. Tandis que le FC Barcelone veut se séparer de Memphis Depay, c'est un autre international des Oranjes qui pourrait le suppléer très bientôt.

Néanmoins, le PSV Eindhoven ne se montrera pas tendre dans les négociations et devrait demander une très grosse somme pour accepter de lâcher Cody Gakpo au Barça. Selon le média espagnol, le club néerlandais attendrait pas moins de 50 millions d'euros pour autoriser son joueur à discuter avec une écurie européenne. À voir si le FC Barcelone pourra poser une telle somme pour l'attaquant de 23 ans.