OM Mercato : La Juventus tranche enfin pour Arkadiusz Milik

OM Mercato : Arkadiusz Milik est prêté cette saison à la Juventus. Publié par Timothée Jean le 25 novembre 2022 à 22:43

Attaquant de l’ OM, Arkadiusz Milik est prêté cette saison à la Juventus. Et l’avant-centre polonais est déjà fixé sur la suite de son aventure à Turin.

Son aventure à l’ OM aura été de courte durée. 18 mois seulement après son arrivée à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik a fait ses valises pour retourner en Serie A. L’ancien attaquant de Naples a rejoint les ranges de la Juventus sous la forme d’un prêt payant estimée à environ 1 million d’euros. Une belle affaire pour le club turinois, qui dispose cette saison d’un redoutable avant-centre à la pointe de son attaque.

OM Mercato : La Juventus veut conserver Arkadiusz Milik

Arkadiusz Milik est prêté par l' OM à la Juventus.

Arrivé cet été à Turin en provenance de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik n’a pas tardé pour imposer au sein de son nouvel effectif. L’international polonais a enchainé de bonnes performances avec les Bianconeri, comptabilisant 4 buts en 12 rencontres de Serie A. Et ses débuts intéressants ne sont pas inaperçus au sein de son nouveau club. Selon les dernières informations dévoilées par Calciomercato, les dirigeants de la Juventus auraient clairement signifié à l’attaquant polonais qu’ils comptent le conserver d’ici la fin de la saison.

La Vieille Dame devra donc verser environ 8 millions d’euros à l’Olympique de Marseille pour finaliser cette opération. Si cette information se confirme, le transfert définitif d’Arkadiusz Milik à la Juve représenterait une belle vente pour un OM en quête de liquidités. Quoi qu’il en soit, rien n’est encore acté dans ce dossier. L’ancien buteur de Naples a encore la possibilité de revenir à l’ OM. D’ailleurs, le président marseillais, Pablo Longoria, a récemment ouvert la porte à un retour de son grand attaquant. « La Juve a une option pour acheter le joueur, mais peut-être qu'il peut revenir dans le futur », avait-il confié en conférence de presse.