ASSE Mercato : Un indésirable fait un appel du pied à Laurent Batlles

ASSE : Charles Abi a encore inscrit un but avec la réserve. Publié par Dylan le 26 novembre 2022 à 20:48

Présent dans la liste des indésirables de l'ASSE cet hiver, un attaquant tente pourtant de prouver sa valeur auprès de son entraîneur Laurent Batlles.

Et si Laurent Batlles réintégrait un indésirable dans son effectif ? La question pourrait en effet se poser pour l'un d'entre eux, plus précisément un attaquant. Son identité ? Il s'agirait de Charles Abi, qui avait été mis à pied par le club ligérien à la suite d'un accident de voiture en état d'ébriété. Déjà peu apprécié par son coach Laurent Batlles, qui l'avait envoyé dès son arrivée en équipe réserve, cet incident ne lui avait évidemment pas servi.

Pourtant, le joueur prêté à l'EA Guingamp la saison passée tente de se racheter une conduite en National 3. S'il n'a marqué encore aucun but avec la réserve de l'ASSE, Charles Abi s'est montré comme l'un des Stéphanois les plus entreprenants lors des deux rencontres qu'il a pu disputer. Si son avenir semble scellé chez les Verts, le buteur de 22 ans pourrait en tout cas faire taire les critiques sur son comportement s'il continue ainsi. D'autant que Razik Nedder, son coach en réserve, l'a réintégré dans son onze de départ.

ASSE : Charles Abi titulaire face aux Hauts-Lyonnais.

Charles Abi enfin titulaire avec la réserve de l'ASSE

Si un licenciement n'est pas à exclure pour Charles Abi, celui-ci a été néanmoins convoqué pour le déplacement aux Hauts-Lyonnais ce samedi. Titulaire à la pointe de l'attaque aux côtés d'Ayman Aiki, qui possède lui la confiance du coach Laurent Batlles en Ligue 2, l'attaquant franco-togolais pourrait encore faire parler de lui en cas de premier but inscrit.

Du côté de l'AS Saint-Étienne, la décision n'a pas encore été prise pour son avenir. Bien que de nombreux éléments soient en défaveur de Charles Abi, la direction des Verts semble prendre son temps à l'heure où la Coupe du Monde débute au Qatar. Mais l'ASSE veut absolument se maintenir en Ligue 2 et devrait faire le grand ménage pour se donner les moyens d'attirer d'autres renforts. Charles Abi ne devrait donc pas survivre aux mauvais résultats des Verts.