LOSC Mercato : Lille à la lutte pour une pépite espagnole

Le LOSC intéressé par Fran Navarro Publié par Ange A. le 28 novembre 2022 à 02:09

Le LOSC pourrait frapper un coup du côté du Portugal au mercato. Les Dogues seraient à la lutte avec deux clubs espagnols pour un buteur.

Le Lille OSC a terminé la première partie de saison à la 7e place. Privé de Coupe d’Europe cette saison, le LOSC n’est loin pas des places européennes. Alors que le Mondial bat son plein, les recruteurs du club nordiste prospectent pour renforcer l’effectif de Paulo Fonseca. Dans ce sens, un nouvel attaquant pourrait débarquer à Lille lors de la prochaine fenêtre des transferts estivale. Selon Fichajes, les Dogues auraient coché le nom de Fran Navarro pour compenser un potentiel départ de Jonathan David l’été prochain. Âgé de 24 ans, l’attaquant espagnol évolue à Gil Vicente au Portugal. L’avant-centre formé à Valence réalise un début de saison canon avec ses 11 réalisations et sa passe décisive en 19 matchs.

LOSC Mercato : Deux clubs espagnols aux trousses de Fran Navarro

Le LOSC concurrencé pour Fran Navarro

Ses performances n’ont donc pas échappé à Lille. Raison pour laquelle le LOSC s’intéresse à son profil. Seulement, les prouesses de Fran Navarro n’ont pas laissé d’autres clubs espagnols indifférents. Club formateur du buteur espagnol, le FC Valence compte rapatrier sa pépite. Comme le club Che, le FC Séville s’intéresse aussi à Navarro comme l’assure la même source. Arrivé à Gil Vicente en 2021, le jeune avant-centre est encore sous contrat 2024. Au terme de la saison, il ne disposera plus que d’une seule année de contrat avec la formation portuagais.

Recruté comme agent l’été dernier, Fran Navarro vaudrait à ce jour 5 millions d’euros selon Transfermarkt. Au de la concurrence dans ce dossier, Gil Vicente peut espérer un chèque plus important pour son attaquant espagnol. Reste maintenant à savoir si les Dogues parviendront à écarter la concurrence dans ce dossier. Réponse dans les prochains mois.