PSG Mercato : L’AC Milan prépare une surprise à Paris cet hiver

L'AC Milan vise un attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 29 novembre 2022 à 15:09

En quête d’un attaquant pour pallier la blessure de Zlatan Ibrahimovic, l’AC Milan pourrait lancer une grosse offensive en direction du PSG dès cet hiver.

Arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat fixée à 35 millions d’euros, Hugo Ekitike n’est pas satisfait de sa situation au Paris Saint-Germain. Barré par la rude concurrence de Kylian Mbappé, l’attaquant de 20 ans passe le clair de son temps sur le banc des remplaçants. Désireux de voir sa situation changer dans la seconde partie de saison, l’international espoir français pourrait être convaincu par un changement d’air lors du prochain mercato hivernal et l’AC Milan voudrait bien en profiter pour tenter de l’attirer en Serie A.

PSG Mercato : Hugo Ekitike prêté en Serie A cet hiver ?

Hugo Ekitike vers un prêt cet hiver ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic souffre toujours de sa blessure au genou et que Divock Origi ne donne pas entière satisfaction au sein de l’équipe de Stefano Pioli, l’AC Milan serait tenté par le recrutement d’un nouvel attaquant lors du prochain marché des transferts en janvier. D’après les informations relayées ces dernières heures, les dirigeants du club lombard apprécieraient énormément le profil de Hugo Ekitike, qu’ils suivent depuis qu’il évolue au Stade de Reims. Faute de moyens, les Rossoneri n’avaient pas pu s’aligner au moment des négociations pour le départ du protégé de Christophe Galtier.

Mais le club italien, qui serait toujours intéressé par la possibilité d’avoir Hugo Ekitike dans ses rangs, voudrait profiter de sa situation actuelle pour tenter de le récupérer en prêt durant l’hiver. De son côté, l’entraîneur parisien, Christophe Galtier, ne voudrait pas voir s’en aller son numéro 44 qu’il compte bien intégrer dans la rotation qu’il compte mettre en place après la Coupe du monde au Qatar. Reste donc à savoir quelle sera la position du principal concerné le moment venu.