PSG Mercato : Mbappé, Al-Khelaïfi répond sèchement aux fans du Real

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas laisser partir Kylian Mbappé l'été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 29 novembre 2022 à 21:09

Alors que les fans du Real Madrid demandent à Florentino Pérez de relancer Kylian Mbappé, le président du PSG a évoqué la situation de son joueur.

Auteur de deux prestations XXL avec l’équipe de France en Coupe du Monde face à l’Australie (4-1), mardi passé, et le Danemark (2-1), samedi, Kylian Mbappé est parvenu à faire changer d’avis les supporters du Real Madrid qui ne voulaient plus entendre parler de lui après sa décision de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain en fin de saison dernière. Sur les réseaux sociaux, les socios madrilènes multiplient les appels à l’endroit de Florentino Pérez, lui demandant de mettre de côté son orgueil pour lancer une nouvelle offensive afin de le recruter l’été prochain.

Le portail spécialisé Madrid Zone est même convaincu que « Kylian Mbappé n'a toujours pas abandonné son rêve de rejoindre un jour le Real Madrid. Il est toujours très contrarié par le PSG et pourrait raviver son envie de partir en 2023, même s'il se concentre actuellement sur la Coupe du Monde. » Alors que les rumeurs autour de l’avenir de Mbappé sont revenues à la surface, Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence pour faire une mise au point musclée sur ce dossier.

PSG Mercato : Al-Khelaïfi tape du poing sur la table pour Mbappé

Kylian Mbappé à l'échauffement avec le PSG.

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a accordé une longue interview au quotidien madrilène Marca. L’occasion pour l’homme d’affaires quatrain de s’exprimer sur plusieurs sujets chauds du club de la capitale, notamment l’avenir de Kylian Mbappé. Après son conseiller football, Luis Campos, le patron des Rouge et Bleu assure que l’enfant de Bondy vient de renouveler son bail et qu’il n’est pas sur le marché.

« Chaque mois, chaque semaine et même chaque jour, je dois répondre à cela. Il vient de renouveler son contrat et nous sommes tous contents. L'équipe n'a perdu aucun match de toute la saison, nous avons déjà atteint 100 matchs d'affilée en vendant des billets... », a déclaré Al-Khelaïfi. Pour rappel, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco est lié au PSG jusqu’en juin 2025.