PSG Mercato : 10M€, le transfert d’Adrien Rabiot se précise

Ancien du PSG désormais à la Juventus Turin, Adrien Rabiot pourrait revenir dans la capitale française. Le joueur aura le choix pour son avenir.

Il a été l’une des plus grandes satisfactions de l’Équipe de France au Qatar. Le milieu de terrain français Adrien Rabiot a retrouvé son meilleur niveau à la Coupe du Monde 2022, lui qui a fait office de patron dans l’entrejeu tricolore. Il a été 6 fois titulaire sur les sept matchs des Bleus dans la compétition, dont la finale contre l’Argentine. Des performances qui devraient lui permettre de repartir sur de bonnes bases dans son club actuel, la Juventus Turin.

Comme le révélait Tuttosport, l’international tricolore (35 sélections, 3 buts) serait pourtant proche d’un retour au Paris-Saint-Germain. Pour rappel, le joueur avait quitté le club de la capitale à l’été 2019, après sept ans de bons et loyaux services. Seul hic : il était parti libre, ce qui avait eu pour effet de mettre en colère les supporters. Mais Rabiot n’a jamais cessé de clamer son amour pour le PSG, même après son transfert chez les Bianconeri.

PSG Mercato : Adrien Rabiot a le choix pour son avenir.

PSG, Manchester United, Tottenham : trois portes de sortie pour Adrien Rabiot

Le Paris-Saint-Germain ferait le forcing pour acter le retour d’Adrien Rabiot cet hiver. Une somme de 10 millions d’euros serait demandée par les dirigeants de la Juve’ selon Tuttosport. Un montant qui ne devrait pas faire peur à Nasser al-Khélaïfi, le président du club de la capitale. Cependant, d’autres prétendants souhaitent également enrôler le milieu de 27 ans. Ils sont tous en Premier League : il s’agirait de Manchester United et Tottenham d’après Tuttomercato.

Les Spurs auraient même formulé une offre, dont le montant est encore inconnu à l’heure actuelle. De son côté, Adrien Rabiot est sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Bianconeri et n’a toujours pas prolongé. Un signe positif pour ses prétendants qui devraient s’activer pour s’attacher ses services d’ici la fin de son contrat.