Montpellier HSC Mercato : Un joueur de Lyon proposé au MHSC

Désireux de renforcer son effectif cet hiver, le Montpellier HSC aurait reçu une proposition concernant un joueur de l’OL.

La première partie de saison du Montpellier HSC est loin d’être un long fleuve tranquille. 17e du championnat après 17 journées de Ligue 1, le MHSC a commencé la saison avec Olivier Dall’Oglio sur le banc, avant que celui-ci ne soit licencié le 12 octobre dernier, suite à des résultats très insuffisants. Depuis, c’est Romain Pitau qui a pris la tête de l’équipe première pour la suite de la saison. Pour le moment, ce changement d’entraîneur ne porte pas vraiment ses fruits, et le Montpellier HSC reste dans une situation préoccupante au classement.

Après une belle victoire à Lorient pour la reprise du championnat le 29 décembre dernier, le MHSC s’est de nouveau incliné lundi face à Marseille 2-1 à la Mosson. Désormais, il reste le mercato hivernal comme solution pour sauver les meubles en deuxième partie de saison. Depuis le 1er janvier, date officielle de l’ouverture de la période des transferts, le Montpellier HSC a bouclé le départ d’Arnaud Souquet vers les États-Unis. Dans le sens des arrivées, les Montpelliérains n’ont toujours pas signé la moindre recrue, malgré des sollicitations venues de Lyon pour un joueur talentueux du championnat de France.

Montpellier HSC Mercato : Romain Faivre proposé au MHSC

Romain Faivre a été proposé au Montpellier HSC.

Si l’on en croit les informations de Mohammed Toubache-Ter, Romain Faivre, actuellement à l’Olympique Lyonnais, aurait été proposé au Montpellier HSC pour une arrivée cet hiver. Véritable pépite du Stade Brestois en début de saison dernière, Romain Faivre a signé à l’ OL le 30 janvier 2022 contre un chèque de 18 millions d’euros, mais n’entre plus dans les plans des dirigeants lyonnais.

Cependant, l’insider a bien précisé sur son compte Twitter que le joueur de l’OL avait été proposé, mais qu’il n’y avait pas de réel intérêt de la part du Montpellier HSC. Il est donc peu probable de voir Romain Faivre fouler la pelouse de la Mosson en deuxième partie de saison.