PSG Mercato : Paris sur le point de finaliser la signature d’un attaquant

Alors que le mercato hivernal bat son plein, le PSG serait en très bonne voie pour boucler la signature d’une star en attaque ces prochains jours.

La fenêtre de janvier devrait connaître un coup d’accélérateur du côté du Paris Saint-Germain. Plutôt discret depuis l’ouverture du marché des transferts, le club de la capitale étudie avec calme les opportunités hivernales pour renforcer son effectif. Si Pablo Sarabia a bien quitté le PSG hier pour rejoindre Wolverhampton, les dirigeants Rouge et Bleu souhaitent encore boucler quelques transferts d’ici la fin du mois, ainsi que des prolongations. Après avoir officialisé l’extension de contrat de Marco Verratti, le Paris SG souhaite prolonger sa star argentine Lionel Messi. Un dossier de longue date qui semble sur le point de se conclure.

PSG Mercato : Aucune approche d’Al-Hilal, Messi va bien signer au Paris SG

Depuis le début de la saison, l’avenir du septuple Ballon d’Or est source de spéculations toutes plus folles les unes que les autres. D’abord évoqué pour un retour au FC Barcelone, Lionel Messi faisait par la suite l’objet d’un fort intérêt de la part de l’Inter Miami en MLS. Plus récemment, c’est le club d’Al-Hilal, en Arabie saoudite, qui rêvait d’attirer l’attaquant de 35 ans pour recréer la rivalité légendaire avec Cristiano Ronaldo, aujourd’hui chez le concurrent Al-Nassr. Mais à en croire les informations de Fabrizio Romano, La Pulga ne rejoindra pas le Golfe l’été prochain, bien au contraire.

Lionel Messi devrait bientôt prolonger avec le PSG.

« Lionel Messi n’a reçu aucune offre d’Al-Hilal, malgré les liens évoqués ces derniers jours et semaines. Aucun pourparlers, aucune discussion, écrit l’insider italien sur Twitter. Il m’a été dit que la prochaine étape pour Messi est un nouveau rendez-vous avec le Paris Saint-Germain pour étendre son contrat. Messi veut rester au PSG. » Une rencontre qui devrait ainsi s’établir après la tournée marketing des Parisiens en Arabie saoudite avec à la clé, une prolongation de deux ans dont une année en option pour le champion du monde argentin.