PSG : Avant Skriniar, Paris acte le retour d’un renfort défensif

En attendant de connaître le dénouement dans le dossier Skriniar, le PSG a profité du match contre Riyadh Season pour acter le retour d’un renfort défensif.

Longtemps espéré par Christophe Galtier pour renforcer la charnière centrale du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar n’entend pas parapher un nouveau contrat en faveur de l’Inter Milan. Libre le 30 juin prochain, l’international slovaque de 27 ans pourrait ainsi être la première recrue parisienne de l’année 2023. Dans l’attente de cette signature prestigieuse, le club de la capitale a profité de sa tournée en Arabie saoudite et du match de gala contre Riyadh Season emmenée par Cristiano Ronaldo, jeudi soir, pour acter un renfort en défense.

En effet, neuf mois après sa grave blessure au genou, Timothée Pembélé a fait son retour à la compétition, ce jeudi, en disputant ses premières minutes de la saison avec une entrée en jeu à la 62e minute. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur des Rouge et Bleu tant son secteur défensif interroge.

À lire Révolution à l’OM : Le successeur idéal de Gasset désigné !

PSG Mercato : Timothée Pembélé pour faire souffler Mukiele et Hakimi ?

Timothée Pembélé sous les couleurs du PSG.

Entré en jeu lors du match amical face à Riyadh Season ce jeudi (5-4), Timothée Pembélé a fait son grand retour sur les terrains après une grave blessure contractée lors de son prêt chez les Girondins de Bordeaux, en avril dernier. Pour la plus grande satisfaction du polyvalent défenseur de 20 ans, heureux de rejouer après un long moment d’absence. « 285 jours plus tard / Le bout du tunnel… », a écrit le natif de Beaumont-sur-Oise sur son compte Instagram.

Même si Timothée Pembélé est loin derrière Achraf Hakimi et Nordi Mukiele dans la hiérarchie des latéraux au PSG, son retour permet à Christophe Galtier de disposer d’une option supplémentaire dans un secteur de jeu qui affiche d’énormes lacunes ces dernières semaines. D’ailleurs, Timothée Pembélé pourrait encore obtenir du temps de jeu, lundi, face à l’US Pays de Cassel en 16e de finale de Coupe de France.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :