PSG Mercato : Campos réussit un coup de génie pour Keylor Navas !

Le PSG est parvenu à envoyer Keylor Navas en prêt de six mois à Nottingham Forest. Non sans un coup de maître réalisé par Luis Campos, conseiller football du club parisien.

Après la Liga et la Ligue 1, Keylor Navas va découvrir la Premier League. Dans les derniers instants du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a en effet annoncé le prêt sans option d’achat de son gardien de but à Nottingham Forest, l’actuel treizième du Championnat anglais. L’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo a donc bien disputé son dernier match sous les couleurs parisiennes contre Cassel (7-0), en 16e de finale de la Coupe de France, la semaine passée.

« Le gardien de but costaricien, Keylor Navas, rejoint le Nottingham Forest FC jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Le Paris Saint-Germain souhaite beaucoup de réussite à Keylor pour la suite de sa saison avec Nottingham Forest », a écrit le PSG sur son site officiel. Mais pour réaliser cette opération, il a fallu se creuser les méninges, ce qu’a réussi Luis Campos.

À lire PSG : Coupe de France, le groupe de Luis Enrique contre Revel connu

PSG Mercato : Le plan de Campos pour boucler le prêt de Keylor Navas

[tweet id= »1620561422051676160″]

Alors que Nottingham Forest ne proposait de récupérer Keylor Navas que dans le cadre d’un prêt, le Paris Saint-Germain, qui avait déjà atteint son quota de huit joueurs prêtés, se devait de trouver une solution pour permettre au portier de 36 ans d’aller trouver du temps de jeu en Premier League. Selon des sources hexagonales, Christophe Galtier avait demandé à Luis Campos de rapatrier le milieu offensif allemand Julian Draxler, prêté au Benfica Lisbonne.

Finalement, aucun joueur n’est revenu à Paris, mais Campos est parvenu à transformer un prêt en un transfert définitif en cours de saison. En effet, le PSG a trouvé un accord avec l’Athlétic Bilbao pour un transfert définitif d’Ander Herrera. Le club espagnol a donc levé l’option d’achat du milieu de terrain de 33 ans, selon les renseignements recueillis par le quotidien L’Équipe. Avec le départ de Navas, Sergio Rico devient le gardien N°2 du Paris SG derrière Gianluigi Donnarumma.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :