FC Nantes : Coup dur de dernière minute au FCN avant Ajaccio

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse de l’AC Ajaccio ce dimanche. Les Canaris ont annoncé un forfait de dernière minute pour ce choc.

Battu par l’Olympique de Marseille, le FC Nantes va tenter de se remettre de ce faux pas. Les Canaris, qui restent sur deux matchs sans victoire, vont tenter de renouer avec le succès ce dimanche. Le FCN se déplace sur la pelouse de l’AC Ajaccio pour la 22e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré a convoqué 19 joueurs pour cette affiche. Incertain pour cette rencontre, Moses Simon n’ pas été retenu pour le déplacement en Corse. L’ailier nigérian ne s’est pas encore remis de sa blessure à la cuisse. D’où son absence dans le groupe du FC Nantes. Outre l’absence de cet attaquant, le club des bords de l’Erdre doit composer avec un dernier forfait.

FC Nantes : Les Canaris sans Chirivella à Ajaccio

Pedro Chirivella est absent pour le déplacement du FC Nantes à Ajaccio. Le forfait du milieu espagnol porte à quatre le nombre d’absents côté nantais pour ce déplacement. Nicolas Pallois (genou) et Quentin Merlin (adducteurs) sont les deux autres patients de l’infirmerie nantaise. Au total, Antoine Kombouaré enregistre en revanche le retour d’un cadre en la personne de Jean-Charles Castelletto. Le Camerounais n’avait pas été convoqué lors de la défaite contre l’OM lors de la dernière journée.

Le coach du FC Nantes a convoqué trois gardiens pour cette affiche ainsi que ses quatre recrues hivernales. Reste maintenant à savoir si le FCN réussira à renouer avec le succès contre le promu ajaccien, actuel 17e au classement. Les Canaris pointent à la 13e place. Cette rencontre fera office de dernière répétition avant le huitième de finale de Coupe de France qui les attend contre Angers.

Le groupe du FC Nantes contre Ajaccio

Gardiens : Lafont, Descamps, Petric

Défenseurs : Centonze, Corchia, Traoré, Hadjam, Castelletto, Girotto, João Victor

Milieux : Mollet, Coco, Moutoussamy, Sissoko, Blas

Attaquants : Delort, Ganago, Guessand, Mohamed.