PSG : Après Messi, l’hécatombe se poursuit au Paris SG

Ces derniers jours, le PSG semble être touché par une véritable hécatombe, avec de nombreux problèmes physiques au sein de son effectif avant le Bayern.

Depuis quelques jours, les mauvaises nouvelles s’enchaînent au PSG. Après le forfait de Kylian Mbappé, annoncé la semaine passée, c’est désormais Lionel Messi qui serait touché, et qui pourrait manquer le match de Ligue des Champions face au Bayern Munich la semaine prochaine. Une terrible nouvelle pour les Parisiens qui pourraient devoir faire sans deux joueurs de leur trio offensif, qui est considéré comme la grosse force du Paris SG cette saison.

Pour le moment, beaucoup de spéculations entourent les blessures de Mbappé et de Messi. En ce qui concerne l’Argentin, bien qu’il devrait rater le match contre l’AS Monaco ce week-end en Ligue 1, son entourage serait assez confiant quant à sa présence face au Bayern la semaine prochaine, comme le rapporte L’Équipe. En parallèle de cela, un autre joueur très important se serait blessé du côté du PSG et pourrait manquer les prochaines rencontres.

PSG : Achraf Hakimi est touché aux ischios jambiers

Achraf Hakimi, latéral droit du PSG.

Terrible nouvelle pour le PSG, qui enchaîne les blessés. Après Renato Sanches, Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele, Kylian Mbappé et Lionel Messi, c’est au tour d’Achraf Hakimi d’être incertain, à moins d’une semaine du choc face au Bayern Munich. Selon L’Équipe, le latéral droit marocain serait touché aux ischios jambiers, et sa présence face à l’AS Monaco pourrait être fortement compromise. Une terrible nouvelle, qui n’annonce rien de bon pour le Paris SG, à seulement quelques jours de son huitième de finale de Ligue des Champions.

Pour le moment, on ne sait pas encore si Achraf Hakimi sera absent face au Bayern Munich, ou si le Marocain sera de retour suffisamment vite avec le PSG pour affronter l’ogre allemand. Quoi qu’il en soit, le Paris SG va devoir croiser les doigts, et espérer que le match face à Monaco ne prolonge pas l’hécatombe pour les Parisiens.