FC Barcelone Mercato : Le Barça fonce sur un milieu de Liverpool

Alors que le FC Barcelone vient de se faire sortir de la Ligue Europa par Man United, le Barça surveille un milieu de Liverpool.

Très peu actif dans le sens des arrivées durant le mois de janvier, le FC Barcelone va devoir attendre le prochain mercato estival pour valider l’arrivée de plusieurs recrues afin de garnir l’effectif à disposition de Xavi. En effet, les Blaugranas étudient déjà plusieurs pistes pour cet été, notamment au milieu de terrain, un secteur de jeu que souhaite renforcer le Barça pour la saison prochaine, alors que Sergio Busquets tarde à prolonger son contrat en Catalogne.

Si la piste menant à Sofyan Amrabat, qui avait été sollicité pendant le mois de janvier, pourrait être relancée au FC Barcelone, les dirigeants explorent d’autres possibilités. Le Barça se concentre notamment sur les joueurs en fin de contrat, en raison des difficultés financières que connaît le club espagnol ces dernières années. Le nom de N’Golo Kanté revient notamment avec insistance, mais ce n’est pas le seul profil qui intéresse les Blaugranas en Premier League.

À lire Mercato FC Barcelone : Xavi était prêt à faire le ménage

FC Barcelone Mercato : Le Barça se renseigne sur Naby Keita

Naby Keita intéresse le FC Barcelone.

Arrivé à Liverpool en 2018 contre 60 millions d’euros en provenance du RB Leipzig, Naby Keita ne s’est jamais imposé comme un élément indiscutable de l’effectif de Jürgen Klopp. Cette saison, le milieu de terrain guinéen n’a pris part qu’à 8 rencontres de Premier League, et a disputé moins de 300 minutes en championnat avec les Reds. Alors que son contrat se termine en juin 2023, ce dernier ne devrait pas prolonger avec le club anglais, et pourrait être libre de s’engager où bon lui semble dans quelques mois.

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone garderait un œil sur le Guinéen. Malgré ses difficultés avec Liverpool, Naby Keita intéresserait le Barça, même si le club n’a pas encore débuté les négociations. À 28 ans, le joueur pourrait être intéressé par un nouveau challenge, lui qui ne devrait pas prolonger avec les Reds.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :